[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Artefact. a dit :
Moi je me déguiserai en policier, puisqu'ils sont dans toutes les révolutions, et puis ce serait l'occassion de martyriser tout mes potes à la fête en leur mettant des coups de tonfa (en plastique).

Ouaaais \o/
:d
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Mais oui, encore ce politiquement incorrect... Mais tu as l'air d'oublier que sur 100 réponses que je poste régulièrement il n'y en a peut-être que une ou deux auxquelles je me permets de donner un ton acide, sans oublier les inattentions, ce que je ne pensais pas qui puisse être compris de travers... Ce qui fait au total un pourcentage infime de réponses connes, méprisantes ou je ne sais quoi par rapport aux relations de camaraderie que je tisse tous les jours sur le forum. Mathématiquement, je suis une fille très cool :v:

Et je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler quand tu dis imposture, il me semble être tout à fait claire.

Je ne lirai pas ta réponse, j'en ai marre des détraqueurs amers dans ton genre.
 
29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Sympa le concept de bal de promo !
Moi a ta place je metterai un robe pas trop flashy .... Moi j'opterai pour une taille empire !
Apres tu vas peut etre avoir un coup de coeur pour une robe .... Fais un peu tous les magasins avec des amies pour avoir des avis .... Passe chez Zara ou Naf Naf (tres sympa les robes Naf Naf en ce moment !) au risque de te retrouver avec la meme robe qu'une autre demoiselle !!
Mais il y a aussi internet pour trouver des robes sympa et pas trop cher !
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène a dit :
Rien de plus à dire que berlingots, mais je me demandais juste : c'est de plus en plus courant les bals de promo en France ? Quand j'étais au lycée ça n'existait pas...

Dans mon lycée ça existe depuis l'année dernière. En fait, c'est le foyer des lycéens qu'a proposés au proviseur, les filles ont fait un super dossier et tout ça, et il a accepté, du coup on recommence cette année ! Va falloir aussi que je me trouve une robe !
 
1 Juillet 2007
3
0
2 862
Bonnieux
merci à toutes de m'avoir répondu ! c'est sympa.

J'ai fait un petit repérage aujourd'hui mais rien de convaiquant. J'ai regardé les sites que vous m'avez conseilé la semaine prochaine j'irais voir mango zara...

j'espere que je vais trouver. Si vous avez encore des idees, elles sont les bienvenues ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
[Pas de bal de promo pour nous non-plus, par contre le lycée organisait une journée où les djeunz qui jouaient de la musique pouvaient faire des concerts. Donc pas de robe de soirée, mais du rock made in djeunz, et des filles qui se trémoussaient sur des chaises sur du r&b. Le bal de promo ça doit être chouette.]
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Petit budget c'est à dire ? Plutot 50? ? 100? ?
Je te répondrais instinctivement Maje, Sandro, Les Petites... Mais c'est une moyenne de 150?.
Il y a des robes vraiment très belles chez Zara, mais attention dès qu'il y a de la recherche elles atteignent 100? :confused:
Si tu es proche d'Aix, je te conseille d'aller faire un tour chez Friends, où tu trouveras des très belles choses à tous les prix (ils font des petites marques toute nouvelles qui sont encore abordables, comme Sandro à ses débuts !)
Bonne chance !:fleur:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Gni. Owiii une robe.
Cette année, y a des robes longues de partout, et du haut de mon mètre 71, j'avoue que j'adorrre ça. Chez Comptoir de Cotoniers, y en de très bien (Environ 120E), pour moins chèr, mais toujours long -par contre c'est aussi imprimé Flower Power- Promod et Zara (Environ 50E).
Cette saison, y a la séries de petites robes avec un noeud de couleurs différentes (rose saumon, rose bonbon, jaune canari délavé) chez NafNaf (Environ 50E également) sur les photos elles ont l'air très courtes, mais sur une fille formée normalement (donc avec des jambes qui ne font pas les 2/3 de son corps) elle arrivent au dessus du genou.
Voila pour le répérage de ces jours-ci à NîmesCity, Sud donc =).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes