non toi t'es trop partout
Désolée hein
Le souci c'est surtout la façon dont tu réponds aux questions posées
Je suis d'accord, il n'y a pas toujours des questions très fines et certaines d'entre elles pourraient trouver leur réponse avec une simple lecture du premier post.
Cependant, le fait d'y répondre en rouge, gras et de façon agressive c'est pas super sympa
D'autant plus que (je crois qu') en général tu demandes juste de relire le premier post et tu ne réponds pas à la question elle même ; c'est assez vexant et dévalorisant pour la personne en face
Je comprends tout à fait que tu en aies marre de répondre aux questions récurrentes mais dans ce cas tu pourrais par exemple laisser les autres personnes du topic répondre
Ça m'est déjà arrivé de faire une overdose du forum de Strasbourg par exemple et qu'une question con fasse déborder le vase. J'avais vraiment pas envie de tout réexpliquer, du coup j'ai attendu de voir si qqun d'autre allait répondre et ça a été le cas ! Ça m'a évité de m'énerver et ça a évité à la personne de se prendre une réflexion pas top et pas constructive
Ce topic est assez réactif, il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions des autres ; ce n'est pas parce que tu gères le SWAP que tu dois te sentir obligée de répondre à toutes les questions ! Tu peux déléguer, personne ne t'en voudra et toi tu arrêteras de perdre du temps
Si on prend le cas de la dernière question posée : elle n'était pas très claire et elle a sans doute été mal interprétée par certaines personnes. Mais on a été trois à lui apporter une réponse très rapidement et qui semble avoir convenu à la Madz.
Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mal mon message et que tu comprendras ce que je veux dire...