Il y a deux ans, j'ai fait un voyage scolaire en Autriche et en Allemagne pour visiter les camps de concentration. Et dans le car, on nous a passé Swing Kids.
J'ai totalement aimé ce film, ça m'a vraiment marqué. Donc j'essaie de le trouver en DVD, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Il y en a sur e-Bay qui viennent des Etats-Unis mais comment savoir si il y a la version en français dessus?
Je pense que Intenet est le meilleur moyen de l'avoir mais juste e-Bay, ça ne me tente pas, j'aimerai d'autres possibilités (je suis exigente là, je sais ).
Pour information, j'habite Liège. Mais à la fnac, impossible de l'avoir
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut m'aider?
Et si vous voulez, donnez votre avis sur ce film.
Est-ce qu'il vous a plu, est-ce qu'on vous en a parlé, ..., ou est-ce que vous ne connaissez pas du tout ou simplement n'avez pas aimé ?
Merci!!!
J'ai totalement aimé ce film, ça m'a vraiment marqué. Donc j'essaie de le trouver en DVD, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Il y en a sur e-Bay qui viennent des Etats-Unis mais comment savoir si il y a la version en français dessus?
Je pense que Intenet est le meilleur moyen de l'avoir mais juste e-Bay, ça ne me tente pas, j'aimerai d'autres possibilités (je suis exigente là, je sais ).
Pour information, j'habite Liège. Mais à la fnac, impossible de l'avoir
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut m'aider?
Et si vous voulez, donnez votre avis sur ce film.
Est-ce qu'il vous a plu, est-ce qu'on vous en a parlé, ..., ou est-ce que vous ne connaissez pas du tout ou simplement n'avez pas aimé ?
Merci!!!