J'ai toujours été curieuse et en plus j'aime bien la photo .
Alors voilà, une pierre deux coups ( quand on y pense c'est un peu violent comme expression ) si vous me racontiez votre journée en photo ?
Pas besoin de vous trimbaler toute la sainte journée avec votre copain Jaquou ( Petit nom de votre appareil photo évidemment ) ,quoique si l'envie vous prend pourquoi pas , mais juste nous montrer un peu où vous allez; qui vous croisez, à qui vous pensez, ce que vous mangez ...
Un petit exemple de ma journée d'hier que j'avais posé dans " Ce qui s'est passé de bien dans ta journée "
A vos photos !
Alors voilà, une pierre deux coups ( quand on y pense c'est un peu violent comme expression ) si vous me racontiez votre journée en photo ?
Pas besoin de vous trimbaler toute la sainte journée avec votre copain Jaquou ( Petit nom de votre appareil photo évidemment ) ,quoique si l'envie vous prend pourquoi pas , mais juste nous montrer un peu où vous allez; qui vous croisez, à qui vous pensez, ce que vous mangez ...
Un petit exemple de ma journée d'hier que j'avais posé dans " Ce qui s'est passé de bien dans ta journée "
Bob;1319471 a dit :Aujourd'hui je suis sortie de chez moi
Et puis en sortant j'ai vu une jolie image
Mais bon j'etais en retard alors je suis vite sortie dans la rue
Je suis partie retrouver une copine qui aime bien faire des bêtises et ecrire des déclarations partout .
Et puis ce sir je suis rentrée . Il faisait noir , mais j'avais pas peur parce que je passe là tous les jours .
En arrivant devant chez moi j'ai trouvé ça pas mal beau . Je suis rentrée et j'ai vu de l'art enfantin qui m'attendait sur une table
J'ai trouvé que ca faisait beaucoup de trucs pas mal .
A vos photos !