Gosh, j'ai passé tout l'aprèm à me dire "je le lance ce truc, ou je le lance pas?!" tellement les histoires de psychopathes me mettent en stress, en mode "je suis sûre que ça peut m'arriver en vraaai bouhou". Et en même temps, curieuse comme une chatte.
Résultat je l'ai lancé, le battant devenant dingue. Et et... je reste sur ma faim. J'adore vraiment l'expérience, l'immersion, et berdol, l'acteur c'est un bon! Mais c'est trop coooourt!
Et mille big up à ton beau-père Tracy Jacks, j'imagine même pas la réaction que j'aurais eu, aha, aha... *rire nerveux*
Ca me rappelle quand, à l'époque du collège, on avait regarder Le Projet Blair Witch à une soirée chez une amie, entre copines, les parents étant absents. Je vous raconte pas la frousse quand on a entendu un bruit au carreau de la chambre, puis une silhouette dans la cour. Le papa de l'amie en question qui avait décidé de nous foutre la trouille.
Dans le même genre, j'avais eu droit au cousin qui appelle sur mon fixe sans rien dire/en raccrochant/plusieurs fois d'affilé juste après avoir vu un Scream T.T
Je rigole en y repensant, mais berdol à l'époque, jdevais pas être loin de la syncope
Bref, j'espère qu'on verra d'autres expériences du genre sur facebook le genre "livre dont vous etes le héros" façon 2.0, ça serait cool!