Finalement j'en ai trouvé sur ebay, du noir :razz:madmoizelle N;736162 a dit :Tu en as ici. Je trouve ça plutôt joli quand c'est pas trop chargé mais j'aimerais que ce soit plus "noir"; le côté orange me gêne.
Du coup tu m'as donné envie d'en refaire...
~Ys~;736145 a dit :Hello Kikie,
tu les fais toi-même?
J'avais hésité à en faire à un moment mais j'avais galéré à trouver les produits, et surtout peur de me louper...
Tu as trouvé tes produits où?
Je suis assez manuelle dont ça devrait aller, je le ferais sur le piedKikie;736554 a dit :Ma cousine m'en a ramené du Maroc !
Si tu as peur de te louper, il faut prévoir des cotons tige au cas où tu débordes ou demander à une copine qui dessine bien
madmoizelle N;736162 a dit :Tu en as ici. Je trouve ça plutôt joli quand c'est pas trop chargé mais j'aimerais que ce soit plus "noir"; le côté orange me gêne.
Du coup tu m'as donné envie d'en refaire...
Ok, merci de tes conseilsKikie;736571 a dit :ah j'ai oublié : pour que ce soit bien foncé, il faut mettre son pied ou sa main dans un sac, et dans une chaussette, car la chaleur active le processus en fait, en tout cas ma cous' a fait comme ça et c'etait super foncé, pas noir mais brun en tout cas
Et puis le vrai henné est toujours rouge quand même tu sais, ou alors il faut en trouver avec de l'indigo dedans : 'indigofera argenta"
~Ys~;736616 a dit :Ok, merci de tes conseils
J'en avais fait un dans le dos sur la plage, je sais pas si le rendu fera aussi bien :errf: