Mlle Dookie;1875590 a dit :Mais vous ne pouvez pas la laisser vivre la pauvre Taylor? Toujours à la critiquer sur ses "extensions capillaires bon marché", ses yeux de "raton-laveur" et surtout la grande question "Mais où sont ses parents?!". C'est bon elle a 17 ans, c'est la crise d'adolescence et tout ce qui va avec. Il y en a eu beaucoup des comme ça, sauf qu'elle, elle est célèbre. Chanteuse, actrice, mannequin. Bah voilà elle réussit si jeune, tant mieux pour elle!
Après voilà je suis d'accord que l'avoir choisi pour un tel parfum c'est étonnant, mais c'est ça aussi que Galliano a aimé, ce contraste, et il le dit.
Bref, arrêtez de la critiquer tout le temps, on dirait des ados jalouses de la réussite d'une autre....
PS : Je ne suis pas une pro Taylor Momsen, car oui je trouve qu'elle pousse un peu loin dans la vulgarité, mais bon j'en ai marre de voir toutes ces critiques qui disent la même chose.
Hellize;1875611 a dit :Je suis d'accord avec Mlle Dookie : critiquer quand elle fait des trucs too much, ok, mais s'acharner sur elle dès qu'elle fait un pas sous prétexte qu'elle est jeune... wtf !? Elle fait sa vie, c'est son univers, et en plus elle réussit plutot bien. Mais elle se fait lyncher parce qu'elle ne rentre pas dans le moule, vous êtes un peu trop conformistes, je trouve..
Perso je vois pas le problème, la pub est jolie, elle ne montre pas ses seins, aucune provoc.
Merci les filles, parce que ça commence à devenir lourd que tout le monde lui tombe dessus ici à chaque fois qu'elle lève le petit doigt.
J'ai surtout l'impression que certaines personnes sont incapables de faire la différence entre le personnage qu'elle joue dans Gossip Girl : Jenny & Taylor Moonsen.
D'ailleurs je me demande combien d'entre vous l'on déjà entendu en interview. Bref... je ne suis pas du tout fan de cette nana, mais je trouve ce lynchage injuste.