HELP
J'ai envoyé un objet à Singapour, bon, déjà, vl'a le seum parce que j'avais mis 9 balles de frais de livraison et j'en ai eu pour 27€ (sur un article à 28, ça fait vraiment très mal)
ET, horreur, le colis m'est revenu un mois plus tard pour cause d'adresse incorrecte/insuffisante
En plus la cliente m'avait dit que c'était pour l'anniv de sa petite soeur, de faire un p'tit paquet mignon si possible, etc
Jusqu'ici j'ai perdu de la thune sur cet envoi, et alors là je suis bien mal, je ne sais pas quoi lui proposer.
Lui proposer de le lui réenvoyer, et du coup je me mets carrément dans les frais? Lui proposer de lui rembourser?
Qu'est ce que vous en pensez?
J'ai envoyé un objet à Singapour, bon, déjà, vl'a le seum parce que j'avais mis 9 balles de frais de livraison et j'en ai eu pour 27€ (sur un article à 28, ça fait vraiment très mal)
ET, horreur, le colis m'est revenu un mois plus tard pour cause d'adresse incorrecte/insuffisante
En plus la cliente m'avait dit que c'était pour l'anniv de sa petite soeur, de faire un p'tit paquet mignon si possible, etc
Jusqu'ici j'ai perdu de la thune sur cet envoi, et alors là je suis bien mal, je ne sais pas quoi lui proposer.
Lui proposer de le lui réenvoyer, et du coup je me mets carrément dans les frais? Lui proposer de lui rembourser?
Qu'est ce que vous en pensez?