Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je craindrais de me retrouver avec les motifs imprimés sur le pied... Surtout l'été avec la chaleur, la sueur et tout . Trop classe quand t'enlèves tes pompes.
Et sinon esthétiquement pas pour moi, +1 pour le mamie
Je trouve les 13 assez jolies,j'aimerais bien voir si elles existent en noir,j'aime bien le sac 1.
Et le 7 est correct ( pourquoi ce vert infect,par contre ? )
Je passe mon tour quant au reste.
Moi j'aime bien, mais comme l'article dit, avec le blanc gare à pas faire trop infirmière...
J'aime encore plus les sacs dans ce genre que les chaussures et ici en Suisse il pleut tellement souvent que je sais pas si j'en profiterai énormément... hihi
J'aime bien aussi... En tout cas là, en photo, après faut voir ce que ça donne sur de vrais pieds!
Ça a un côté complètement rétro qui peut faire très sympa porté avec une tenue plus "jeune" et "mode" (c'est sûr que porté avec des mi-bas couleur chair et une jupe en tweed... hum...).
Berk, on dirai des chaussures de mamie. Ca + une robe longue aux chevilles imprimés liberty, et là t'es bonne pour mater des chiffres et des lettres.
A la limite, les 3 sont mimi ou les 9.