Yihihi!!! En voilà un joli cru!
Bon, pas très coloré tout ça, esprit rock oblige.
Mais de nombreuses idées me semblent allechantes!
Page 22 la premiere robe noire me parait pas mal du tout, sympa l'assymetrie!
Militaire: j'adule. Du coup moi qui suis adepte dommage, je pourrai plus prôner l'originalité...
Pull big size: beuh, pas mon truc les choses sans forme.
Jupe tulipe: j'avoue avoir du mal à assumer cette forme. Est-ce que certaines se sentent à l'aise avec? J'ai toujours l'impression que ça tasse la silhouette et ne valorise pas tellement les jambes...
Rock: clous, beach, destroy, ça me botte! :up:
Dentelle: allez, c'est le moment de s'y mettre cette fois, plus le choix.
Fourrure: voilà le pretexte idéal pour aller chercher cette fameuse veste en poil chez Emmaus reperée il y a quelque temps, mais laissée là-bas de crainte de rester avec sur les bras sans pouvoir la ressortir cette année:!
Finalement, pour moi c'est un peut comme l'AH2008-2009 en gardant le meilleur!
Bon, pas très coloré tout ça, esprit rock oblige.
Mais de nombreuses idées me semblent allechantes!
Page 22 la premiere robe noire me parait pas mal du tout, sympa l'assymetrie!
Militaire: j'adule. Du coup moi qui suis adepte dommage, je pourrai plus prôner l'originalité...
Pull big size: beuh, pas mon truc les choses sans forme.
Jupe tulipe: j'avoue avoir du mal à assumer cette forme. Est-ce que certaines se sentent à l'aise avec? J'ai toujours l'impression que ça tasse la silhouette et ne valorise pas tellement les jambes...
Rock: clous, beach, destroy, ça me botte! :up:
Dentelle: allez, c'est le moment de s'y mettre cette fois, plus le choix.
Fourrure: voilà le pretexte idéal pour aller chercher cette fameuse veste en poil chez Emmaus reperée il y a quelque temps, mais laissée là-bas de crainte de rester avec sur les bras sans pouvoir la ressortir cette année:!
Finalement, pour moi c'est un peut comme l'AH2008-2009 en gardant le meilleur!