Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Je déteste les chaussures a micro talon (genre 2 - 3 cm) , et si il y a un bout pointu, alors là c'est mort de chez mort. Je déteste les bout pointu sur des chaussures, ça fait sorcière (enfin, ceci n'est que mon point du vue)
Je déteste aussi les low boots rentré dans le jean, je sais pas je trouve que ça passe pas..
Sinon comme je milite pour la protection des animaux je me bat contre la fourrure et le cuir ...
Les longchamps me sortent par les yeux et la nouvelle mode des sac american apparel commence a bien m'énerver aussi ...
Ah et je sais pas si vous avez la même chose dans votre ville mais a Lyon, il y a LE manteau qu'on voit de partout .. Il a trois bouton sur le haut du devan, et ensuite il s'évase. .. Je sais c'est très précis comme description. Je sais aussi que c'est a Zara que tout le monde l'achète, il se décline en toute les couleur , et y'a tout le monde qui l'a, c'est magnifique.
Voila je crois que c'est tout ...

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Comme la plupart je dis STOOOOOOOOOOOOOOP aux Longchamps, je craque ! CE sac il me sort pas les yeux, il n'a aucun style et aucune classe.
Le look fluo du à la folie tecktonik, c'est bien que dans le noir.
Le faux look Emo.
Le look, "je m'habille en vert, donc tout est vert, haut, ceinture, pantalon, boucle d'oreille..." ABUSÉ ça fait surcharger, horrible !
Les bottes pointues à talons aiguilles, desfois c'est vraiment laid, ça fait lutin.
Bottes à bout carré ( j'ai vu ça, howwible )
La mode tout le monde pareil: On a eu la tendance Low Boots, on a droit à celle de la veste en cuir.
Les vetements n'ont adaptés aux formes des personnes concernés, par exemple je trouve ça ridicule de mettre un slim sachant que l'effet est celui d'un...boudin.
Le MUST à jeter: La jupe en jean, avec le legging arrivant aux mollets (avec bout à dentelles parfois) avec ballerines à bout pointu. C'EST FOU COMME C'EST MOCHE.
Le pantalon blanc moulant mal taillé, et les filles qui mettent un paquet de fard à paupiéres blanc , épais, alors qu'elles ont les yeux marrons, ça me choque :x

Coukaine a dit :
Le look, "je m'habille en vert, donc tout est vert, haut, ceinture, pantalon, boucle d'oreille..." ABUSÉ ça fait surcharger, horrible !
Les bottes pointues à talons aiguilles, desfois c'est vraiment laid, ça fait lutin.
Les vetements n'ont adaptés aux formes des personnes concernés, par exemple je trouve ça ridicule de mettre un slim sachant que l'effet est celui d'un...boudin.
Le MUST à jeter: La jupe en jean, avec le legging arrivant aux mollets (avec bout à dentelles parfois) avec ballerines à bout pointu. C'EST FOU COMME C'EST MOCHE.
Le pantalon blanc moulant mal taillé, et les filles qui mettent un paquet de fard à paupiéres blanc , épais, alors qu'elles ont les yeux marrons, ça me choque :x

Ouep, tout pareil mais j'ai mis en gras les trucs qui me laissent un très grand sourire sur le visage quand je les vois :d :d

23 Février 2008
16
0
2 152
Malause
Depuis que j'ai vu a quoi sa ressembler : le sac Longchamps !
Le slim sur ceux a qui sa va pas . Je comprend pas qu'on mette quelque chose qui nous va pas juste parce que c'est a la mode . Enfin . Les espèces de bottes talons aiguilles , avec des lacets derrière et un revert en haut ! Surtout quand , comme sur des filles de mon collège , elles sont blanches ( en même temps je supporte pas tout se qui est blanc l'hiver , a part par petites touches ) , et que les talonettes ( je crois que sa s'appelle comme sa . :P ) sont parties et qu'on entend le bruit du fer . :eek: Les chaussures à talons sur les filles de 12/13 ans . Sa fait trop femme , je trouve .
Les chaussures à bout pointues . Et les vans a carreaux . J'en ai tellement vu partout que je peux plus là . :eek: Les leggins . Surtout ceux avec la dentelles . :P Le look tecktonik , et emo . Les colorations où on voit toujours la racine du cheveux . :eek: C'est affreux ! Surtout si c'est du blond sur des cheveux noirs ! :confused:

22 Mars 2008
21
0
2 162
Villecresnes
Moi ce que j'enleverais c'est les bots indienne et aufaite moi je trouve sa super beau les jeans slim. Il ne faut pas que sa disparait car moi je ne porte que sa maintenant.

14 Septembre 2007
17
0
3 662
Achères
Je n'arrive pas a me faire aux jean flare (surment car je ne porte pas de talon et avec des chaussures plates ça fait vraiment j'menfonce dans le sable)
Les vestes en cuir de H&M
Les tops sans manches
Les ballerines a bout pointus
Les pantalons de jogging Addidas , tout le monde en porte chez moi c'est gonflant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes