Première remarque : pas un soutif blanc un soutif chair, le blanc se voit AUSSI bien que du noir sous du blanc et ça fait un peu transparent (je ne porte de blanc que sous des chemisiers blanc parce que là ça fait joli le côté transparent).
Ensuite : pareil, jamais au grand jamais de blanc, et normalement pas non plus de noir.
Puis une remarque : cette robe ne t'avantage pas vraiment... Elle écrase ta poitrine, met en avant des hanches et te fait un torse totalement tubulaire... C'est dommage parce que tu as l'air bien proportionnée.
Et si c'est un mariage à l'église la bienséance voudrait que tu prévois, un chale ou un gillet ou une veste pour te couvrir les épaules (en signe de respect à Dieu en théorie mais en pratique parce que ça fait "class" de savoir ce genre de détail), c'est la même raison pour la quelle une mariée porte en théorie un voil.
Enfin les chaussures : j'adore le vernis rouge avec un pantacourt en Jeans et une chemise à carreau pour sortir, pas pour un mariage. Ca donne une touche trop... ou plutôt pas assez class.
Un conseil maintenant : si tu ne peux pas changer de robe, alors rajoute des bijous argentés ou en argent pour lui donner un petit côté class, un boléro de couleur (pas flash !) de préférence dans les ton de rouges, roses (le vert n'est pas vraiment une couleur de mariage dirons-nous). et assortie les chaussures (en prenant justement des hauts talons) avec ce boléro.
Et achète un soutien-gorge chair si tu n'en as pas. Le mieux serait un bandeau sans bretelles. Ca ferait beuxoup plus joli au niveau des bretelles.
(j'espère ne pas être cassante à ton goût parce que ce n'est pas mon but, j'ai beaucoup pratiqué l'art du "être invitée à un mariage" et j'ai beaucoup réfléchis à mes tenues alors aujrodu'hui j'arrive à donner un peu de conseils, à prendre ou à laisser).