A
Estella a dit :Oh non, c'est que des bons points gagnés assez facilement les TPE!!
1èreL l'année dernière, dans le théme "représentation de la femme", sur Colette et l'image de la femme selon elle (et quelle Femme!) . Et j'ai eu 19/20 au final.
Quels ont été vos notes ? Plutôt contente ou pas contente de cette note ?
Cory a dit :En 1ère et Terminale j'ai eu droit aux même matières imposées et qu'en plus je déteste : maths et physique
En 1ère on a fait un dossier sur la photographie, j'ai bien aimé parce que déjà le sujet m'interessait, et puis je l'ai fait avec ma meilleure amie et un pote qu'on aimait beaucoup, donc on s'était bien amusé.
En Terminale on a fait un dossier sur l'orage, toujours avec ma meilleure amie et avec un mec qu'on a fini par detester. On a mis des jours à trouver notre sujet, c'était insupportable.
Quand j'pense que dans certains lycées les matières étaient libres de choix, ça me frustre.
Wesley a dit :Je crois que les notes sont plus cools en L qu'en S : je ne connais personne qui a eu en dessous de 14 dans toutes les classes de L, en première et terminale...