J'ai arrêté de regarder à l'épisode 2 de la saison 3 l'année dernière. Sachant que j'avais commencé la série à peine une petite semaine auparavant, je me suis fait un binge watching de malade tellement j'avais kiffé, mais trop d'épisodes d'un seul coup ça avait finit par m'écœurer complètement, un peu comme quand on mange trop de pâte à cookies ou d'un autre truc trop bon d'un seul coup, au bout d'un moment ça donne envie de vomir et ça te sors pas tous les trous quoi (plus de 2 saisons en quelques jours c'était un peu abusif).
Mais là je suis de retour dans le game ! Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de m'y remettre, du coup je reprends au 03x03 (je me suis fait spoiler un événement de ouf de la fin de la saison 3 avant hier en regardant un documentaire sur Arte
- comment est-ce que ce genre de choses peuvent arriver je vous le demande - Et comme j'avais aussi vu un trailer de la saison 4... bon ben voilà quoi. C'est un peu dommage, mais bon c'est pas HYPER grave non plus, j'ai plein d'autres choses à découvrir yuhu !).