Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien aimé cette série, mais je trouve dommage qu'elle soit aussi ouvertement pour ados alors que le pitch de départ est très sombre et "sérieux". Bon, d'un autre côté, le livre dont elle est tirée, c'est de la dystopie Young Adult...
J'ai lu le livre après avoir vu la série, les deux sont très différents, et je ne sais vraiment pas lequel je préfère...
2x02
J'ai trouvé l'épisode relativement plat même si je ne me suis pas non plus trop ennuyée.
Mais ce suspens de dingue à la toute fin
Quelqu'un a des pronostics?
Bon alors j'en suis à l'épisode 11 et même si la série est assez prenante, je trouve franchement qu'ils se foulent pas beaucoup sur le scénario ou les personnages hein. C'est pas parce que c'est pour ado que ça doit être écrit à l'arrache! Teen Wolf aussi se fait plaisir en terme de scénario un peu tiré par les cheveux parfois mais ses persos sont soignés, cohérents et bien joués... Mais dans The 100, les persos partent totalement en vrille d'un épisode sur l'autre, c'est comme si yavait pas vraiment de cohérence dans leur personnalité. Alors ça a beau être de ados, tu peux pas à la fois en faire des mini-ingénieurs ou des mini-docteurs et à la fois en faire des personnes totalement imprévisibles et incapables de prendre des décisions durables.
Et puis ils zappent vraiment des trucs sans se poser de questions, genre la meilleure amie de la mère de Clarke qui n'apparait que dans le pilote, personne ne prend la peine d'expliquer pourquoi on la voit plus jamais après, on fait juste comme si elle avait jamais existé alors qu'elle était censée être proches de deux persos importants au moins! Ou la gamine qui sort de nulle part alors que tous les autres sont ados...
Bref, beaucoup de critiques Mais j'avoue que les 6 premiers épisodes j'étais à fond en mode "puréééé mais trop pas cohérent ce qu'il a fait!!! faut que je vois la suite absolument!!" et puis le rythme a commencé à redescendre. J'espère que ça va revenir!