J'ai exactement la même impression !!! Tous les jours je me précipite sur le forum pour voir si quelqu'un a écrit quelque chose et quand je vois qu'il y a rien j'ai l'impression que cette série est pas du tout connue/que personne n'aime assez pour commenter (pensée assez paradoxale étant donné que je ne commente pas à tous les coups non plus ) et ça me rend tellement triste. Encore pour The 100 ça va comparé à Black Sails ( j'ai savouré les quelques commentaires postés sur le forum ). J'adore voir les avis des gens, ce qu'ils ont aimé ou non etc et ecore mieux leurs fanarts ou leurs blagues... Ce serait bien d'avoir une petite communauté. Les Américains/anglo-saxons ont plein de forums hyper développés et commentés, c'est cool quand on se sent seule mais ce serait bien de voir que les français aiment aussi cette série Bref je ne suis pas sur Twitter mais je pourrai me créer un compte.Je profite du topic pour lancer un appel au peuple (2ème message posté, wouhou !) Si il y a des madz qui veulent discuter de la série genre sur Twitter, je cherche des fans à follower ! (Mais même ici, je suis carrément intarissable sur cette série et j'ai l'impression d'être seule au monde à regarder...) Faites moi signe, j'ai même fait du fanart et tout ! Poutous