The 100

2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
Je profite du topic pour lancer un appel au peuple (2ème message posté, wouhou !) Si il y a des madz qui veulent discuter de la série genre sur Twitter, je cherche des fans à follower ! (Mais même ici, je suis carrément intarissable sur cette série et j'ai l'impression d'être seule au monde à regarder...) Faites moi signe, j'ai même fait du fanart et tout ! Poutous :)
J'ai exactement la même impression :hugs:!!! Tous les jours je me précipite sur le forum pour voir si quelqu'un a écrit quelque chose et quand je vois qu'il y a rien j'ai l'impression que cette série est pas du tout connue/que personne n'aime assez pour commenter (pensée assez paradoxale étant donné que je ne commente pas à tous les coups non plus :hesite:) et ça me rend tellement triste. Encore pour The 100 ça va comparé à Black Sails ( j'ai savouré les quelques commentaires postés sur le forum ). J'adore voir les avis des gens, ce qu'ils ont aimé ou non etc et ecore mieux leurs fanarts ou leurs blagues... Ce serait bien d'avoir une petite communauté. Les Américains/anglo-saxons ont plein de forums hyper développés et commentés, c'est cool quand on se sent seule mais ce serait bien de voir que les français aiment aussi cette série :) Bref je ne suis pas sur Twitter mais je pourrai me créer un compte.

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Moi j'adore THE 100 mais j'essaye de prendre sur moi et de ne pas regarder la saison 3 pour bien binge watcher quand elle sera fini lol; mais je suis déjà à l'épisode 4 ahahh

• Big up !
Réactions : Noemiette
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Moi un ami m'avais transmis les épisodes de la saison 1 dès sa sortie, mais sa me disait rien donc je les ai regardé fin 2015 et je suis devenu accro.

@Adhell moi aussi j'ai envie de faire un câlin à Murphy, mais mon cœur ne bat que pou Bellamy (très original lol).

• Big up !
Réactions : Shoshana et Adhell
10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Oh et pitié sur ce forum pas de guerre des ships clexa ou bellarke ça serait bien. Je ne sais pas si vous le savez mais pour l'episode 3x05 suite a une fuite ( une scene devoilé alors que l'episode dont la scene provient n'est pas encore diffusé) parue sur les reseaux sociaux les fans d'un certains ship avaient decidé de boycotter l'epi 3x05 !

Je trouve ça ridicule et jason rothenberg le producteur a carrement posté sur twitter un message disant aux fans d'arreter ces guerres .

A cause de cela la serie pourrait etre arreter d'etre diffuser car pas assez d'audience = mort de la serie

On regarde the 100 pour son intrigue pas juste parce qu'on aime tel ou tel couple .

Bref peace and love :innocent:

• Big up !
Réactions : honeybadger et OLDB
10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Non, et malheureusement j'ai plus d'une raison à ça : la zone géographique en numéro 1, le prix en numéro 2, et puis je trouve ça bizarre de payer pour rencontrer des gens :shifty: Après j'aimerais vraiment beaucoup les rencontrer, c'est sûr. Mais dans ce contexte là je suis pas sûre de profiter :sad:

Oui moi c'est pareil ! Les prix c'est beaucoup trop cher ! Pas accessible a tout le monde .

• Big up !
Réactions : Adhell
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
WOAW (dans le mauvais sens) je suis CHOQUEE des prix, genre c'est pas une petite participation pour les frais lol j'ai vu un pack à 399€ épuisé... Je suis fan mais pas à ce point.

• Big up !
Réactions : Adhell et OLDB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes