Comme certaines filles, je me suis dit "Non! Un reboot de Spiderman, ce sera pas pareil, ce n'est pas Tobey McGuire qui joue dans le film" et "encore un autre blockbuster américain."
J'y suis allée car Spiderman, peut être le seul héros de Marvel que j'apprécie et la bande annonce m'a donné envie d'en savoir plus.
Une fois devant l'écran, j'ai été bien surprise. Andrew Garfield et Emma Stone sont bien plus énergiques que Tobey McGuire et Kristen Dunst.
Il est vrai que j'ai toujours craqué pour les skaters donc voila, puis son appareil photo aussi, il est bien cool. Ok ce ne sont que des détails...
J'ai beaucoup aimé le côté gamin de Peter Parker avec ses "blagues" et ses conneries.
Puis Gwen Stacy est beaucoup moins neuneu et à un rôle dans ce spiderman comme le dit #Lt. Bitchface.
Par contre certains passages m'ont déçus.
Je suis assez mitigée entre les deux versions de Spiderman car la première fut celle de mon enfance, c'est vrai que Tobey McGuire et Kristen Dunst ne sont pas super dedans mais il y a des passages qu'il n'y a pas dans cette version.
Ok Marc Webb a dû faire des choix et l'histoire s'est bien emboîtée.