Aiika;3774069 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Black Mamba;3780123 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aiika;3780240 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nevez;3799428 a dit :Complètement d'accord. Autant je me demande parfois (tout le temps) pourquoi je continue HIMYM, autant TBBT fait vraiment une super saison, je me marre comme un dindon devant tous les épisodes !
Purdey;3799515 a dit :Idem. J'avais un peu laissé de côté TBBT après la saison 5 (je n'avais pas aimé plus que ça) et là, je me fends la poire. Je l'aime cette saison (pour l'instant). Et puis, j'aime de plus n plus Bernadette, elle est trop mignonne avec Howard (si on m'avait dit un jour que j'aimerai Howard )
Jézabel;3800807 a dit :Je crois que Bernadette est mon personnage préféré avec Sheldon. J'adore le contraste "petite poupée" et sa voix quand elle s'énerve
in-so-lite;3842996 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.