Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop cool le 8 ! Raj me fait trop rire avec ses lapins lol, et Howard avec sa cousine. Coup de foudre au-dessus des harengs, la grande classe ! Ca me donne envie de cookies maintenant Bien aussi l'histoire de Sheldon et Penny, mais je ne comprends pas toute cette hystérie autour de Sheldon haha... Ce que j'ai préféré c'est le début quand il enregistre son journal et quand il tente de commander thai. Je n'aime pas vraiment Penny donc c'est bien quand elle est avec Sheldon.
J'ai adoré cet épisode. Le thème de l'arc Léonard/Raj/Howard est vu et revu mais ils m'ont vraiment fait marrer. Et puis, Sheldon/Penny, que dire... ça me fout des petits frissons dans le corps rien que d'y penser... j'adore la tension que les scénaristes ont su mettre entre eux au fil des épisodes... graou
Je trouve le duo Sheldon/Penny bien plus intéressant que les autres, en fait. Je veux dire : ça marche mieux que Penny/Leonard, ou que Leonard/Sheldon, en terme de comique. Les seuls peut-être à la hauteur sont Raj et Howard, quand c'est bien fait.
J'ai aussi aimé cet épisode ; Sheldon est juste trop chou !
Je viens de regarder le 8, j'ai senti qu'il allait être génial dès le début, quand Sheldon a fait son fameux rire Je crois que ce rire et la tête qui va avec, ça me marquera à jamais haha. C'est vrai que Penny et Sheldon sont vraiment comiques ensemble. Je n'aime pas particulièrement Penny en tant que personnage, mais elle est assez tordante quand elle se retrouve, avec Sheldon, dans des situations d'incompréhension totale ! Son "what ?" me fait toujours sourire.
Les 3 mousquetaires là, Leornard, Raj et Howard étaient pas mal dans le genre, mais Howard ne me fait toujours pas rire. Mais je crois que c'est physique, c'est triste, j'ai trop envie de le baffer le pauvre ! Et Raj est trop craquant Son imitation de "l'accent américain"... fabuleux quoi !
Je l'ai regardé dans le train, j'étais écroulée de rire, sauf que j'essayais tant bien que mal de le faire discrètement, mais ça n'a pas dû marcher parce que le mec à côté de moi a discrètement laissé tomber ses vecteurs pour suivre avec les sous-titres
Franchement, The big bang theory, ca fait pas longtemps que je regarde, mais j'ai rigolé a CHAQUE episode, même pour how i met your mother ca m'a pas fait ca !
Et le dernier était vraiment sympa, howard est vraiment génial et sheldon ♥
Je viens de regarder le 9, et on ne voit pas assez Sheldon à mon goût ^^ sinon, j'ai trouvé Howard "mignon" mouah-ah-ah... Leonard toujours aussi exaspérant, et j'ai adoré la chanson d'Howard au piano à la fin