A
Epidaure;2183067 a dit :Je me suis offert un ensemble chez Princesse Tam Tam hier, je n'ai pas trouvé de soutif à moins de 45 euros... Plus les 25 euros minimum de culotte/string. Bref, ce n'est pas un achat que je fais tous les jours!
Enfin, c'est de la meilleure qualité mais ce n'est pas du tout la même gamme de prix
Binjoo;2183492 a dit :Ringardes? Je trouve juste que les mannequins Etam te montrent comment rendra le soutien gorge sur toi, sans tout le travail sur la lumière et les retouches pour donner un air "poétique" et doux aux photos d'Alix
(Et puis je vois pas en quoi elles sont ringardes )
soshishi;2184558 a dit :... ils en ont pas pour les filles qui ont des seins? vous savez ces trucs qu'on fourre dans les deux espaces prévues à cette effet.. et qui parfois dépasse le 75A?
je sais j'exagère, mais je les trouve un peu raciste du bonnet!
Mais c'est une "micro" collection, on ne peut pas avoir un déploiement aussi large de tailles que sur celle de la saison toute entière. Et le plus simple, le moins cher à produire - et finalement ce qui se vend le plus - ce sont les tailles "petite" "moyenne". Le compte est vite fait pour Etam concernant les grandes tailles je crois.