Un coup June parvient à s'échapper, un coup elle est contrainte de revenir à la maison des Wterford... Puis elle s'échappe, puis elle revient... Il y a de l'espoir, il n'y en plus, puis il y en à nouveau, puis plus rien. Un coup Selena et June se détestent, un coup elles se comprennent, puis elles se détestent, puis elles se comprennent... Waterford est blessé, le gouvernement doute de lui et 4 épisodes après il n'y paraît plus et tout va bien. Les passages dans les colonies n'apportent rien à l'histoire puisque les 2 protagonistes sont revenues à la case départ. Et alors l'histoire du loup dans le dernier épisode... aucun intérêt!
On dirait que les scénaristes brouillent les pistes parce qu'ils n'ont pas grand chose à raconter, je suis vraiment déçue de cette saison 2. Finalement, rien n'a changé depuis le 1er épisode! Et on ne voit absolument pas où il veulent nous amener... J'espère que le dernier épisode sera un peu différent parce qu'à force, je m'ennuie ferme et ma ferveur de la 1ère saison se ternie méchamment.