The Handmaid's Tale

19 Août 2014
39
241
3 689
Je viens de commencer la série
Enfin quand je dis "commencer" ça veut dire que j´ai débuté il y 3 jours et que j´en suis à la saison 2 ep2 ^^

Donc je reprends votre conv depuis le début petit à petit, jusqu´à ce que je vous rattrappe.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce topic et je vois qu'il y a pas eu de post depuis longtemps, mais s'il reste des personnes motivées pour discuter des derniers épisodes, bah je vous donne mon avis :)

NB: tout le contenu de mes spoilers, c'est sur les épisodes 1 à 9 de la saison 3, soit tous ceux qui sont sortis à ce jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévus pour cette saison ? Vous pensez que ce sera la dernière ou bien qu'il y aura une saison 4 ?
(Perso je préférerais que cette saison soit la dernière, mais j'ai pas l'impression que ce soit parti pour, après selon le nombre d'épisodes restant je suppose que c'est pas totalement impossible non plus, on verra bien j'imagine)
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Salut @Lune Bleue :hello:
Il ne reste que deux épisodes pour cette saison. Je suppose qu'il y en aura une prochaine.
J'imagine que la perte de volonté à commenter cette saison est... bah... parce qu'il n'y pas grand-chose à en dire :hesite: Personnellement en tous cas, je la trouve assez tiède cette saison et je n'ai pas beaucoup à en dire :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Ah ben je venais dire exactement la même chose que @J_Serpentine et @TennanTen :yawn: C'est archi frustrant car il y a de bonnes idées mais noyées dans un marre, que dis-je, un océan de mouise. La psychologie des personnages est quasiment insuivable, le plot armor de June plus fort que jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, les évènements déconnectés les uns des autres et c'est absolument plus du tout féministe. Grmbl.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Je commençais à être vraiment agacée par la fin de cette saison mais l'épisode 10 m'a plu plus que je n'aurais cru ! Bon y a toujours un certain nombre de trucs chiants / incohérents des épisodes précédents qui sont pas réglés mais franchement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Edit pour une faute d'orthographe)
 
Dernière édition :
25 Juin 2020
18
32
24
33
En 1985, son premier roman, "La servante écarlate" (The Handmaid's Tale), la fait entrer en pleine lumière, à 46 ans... ! On vous propose un portrait intime de l’écrivaine et icône féministe Margaret Atwood, pour cell.eux qui veulent en savoir plus. Agrémenté du témoignage de son agente et amie Phoebe Larmore, le documentaire dresse un portrait touchant d'une grande dame des lettres devenue icône de la cause des femmes. :happy:
https://www.arte.tv/fr/videos/086153-000-A/margaret-atwood-de-la-force-des-mots/
 
25 Juin 2020
18
32
24
33
:hesite: C'est OK un compte pub/spam comme ça sous couvert de c'est Arte ?
Il ne s'agit pas de faire de la publicité mais d'échanger autour de thématiques, le contenu a pour objectif d'apporter quelque chose dans la conversation, et évidemment le contenu est gratuit, sans publicité, avec un objectif de service public :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes