"Donnez lui de l'eau"
Attends, bouge pas
*ouvre sa braguette*
"Donnez lui de l'eau"
Attends, bouge pas
*ouvre sa braguette*
Ils sont évacués s'ils perdent trop de poids (en pourcentage de leur poids initial) si je me souviens bienil n'y a pas de poids limite pour l'émission ? Je sais qu'ils vont les évacuer en cas de pépin, mais quand même
Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants. Il peut contenir des anticorps montrant une réaction de l'organisme contre ses spermatozoïdes. Le sperme contient des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon[réf. nécessaire] (c'est plus précisément le liquide séminal qui contient des cytokines).
J'ai lu qu'en fait, c'est le problème de la quantité. Pour avoir vraiment un impact, il faudrait en boire beaucoup. Plus qu'une éjaculation.@cirranai wikipedia dit que ya quand même plein de trucs (ok pas des protéines )
Mais du coup t'as pas besoin de manger autant que les autres, non? (enfin tout dépend de sa morphologie, c'est vrai qu'elle me parait grande quand même )il n'y a pas de poids limite pour l'émission ? Je sais qu'ils vont les évacuer en cas de pépin, mais quand même
Ah ? Je regarde pas Twitter. C'est si horrible ? Pourquoi les gens sont cons ???Pfff les réactions sur Twitter par rapport au fait que Charlène soit lesbienne sont juste à vomir....