Mais euh.... C'est assez loin de la civilisation, s'ils doivent la retrouver par eux-même, non ? Surtout s'ils savent pas exactement où elle est
Le résumé à côté dans 6play dit qu'il y a un village de pecheurs accessibleMais euh.... C'est assez loin de la civilisation, s'ils doivent la retrouver par eux-même, non ? Surtout s'ils savent pas exactement où elle est
Ah ouais, ils sont sur une petite île, près d'une myenne île, près d'une plus grosse île qui sont remplies de rien et au large du continent.Yep : 8.366594, -78.807626 (dans google)
Je ne vais pas me remettre de l'image que j'ai en têteAh ouais, ils sont sur une petite île, près d'une myenne île, près d'une plus grosse île qui sont remplies de rien et au large du continent.
Ils ont plus qu'à miser sur la capacité des hommes à faire l'hélicobite pour y aller.
C'est bien si on aime voir des gens boire leur urine alors qu'il y a une source à côté.J'apprécie la mention, mais j'étais pas au courant que ça reprenait ce soir
En même temps j'ai jamais regardé
C'est bien ?
C'est l'argument ultime@Cirrannai Ah c'est un concept, je vais peut-être regarder alors !