Techniquement, elle peut parler donc y a de l'air qui passe. Elle doit tousser le plus qu'elle peut. Si ça passe pas, ils doivent taper dans son dos, si ça passe toujours pas, poussée de Heimlich
Moi je pensais à un sprint pour s'isoler évacuer une bonne diarrhée donc je l'aurais pas suivie non plusLaissez mwaaa, j'veux mourir seule
J'avoue, moi quand je l'ai vu partir j'ai juste pensé "Ah bin elle est partie gerber", du coup à la place des autres je l'aurais pas rejointe et elle serait morte
Lors de ma journée de formation aux premiers secours, on m'a dit la même chose. Mais on m'a aussi dit que la méthode d'Heimlich pouvait péter des côtes... Mais que dans tous les cas, vaut mieux blesser la personne que de la laisser mourir !Une fois j'ai un infirmier qui s'est étouffé avec un petit pois. Il pouvait plus parler, plus respirer du tout. J'ai tapé super fort, et le petit pois est ressorti au bout de plusieurs grandes tapes. Il m'a remercié, et comme on était dans un cadre hospitalier, m'a dit que la tape risquait un décollement de la plèvre et qu'il fallait éviter.
Mais quand tu sais pas faire correctement la manoeuvre d'heimlich, la tape doit forcément rester plus efficace :hum:
On comprend mieux pourquoi et comment les hommes de l'île de Pâques ont créé leur propre extinction.Donc, en fait, iels ont abattu l'arbre pour pouvoir manger des noix de coco ? Ça vient pas de moi là, iels sont vraiment mais vraiment abruti.e.s ?
On comprend mieux pourquoi et comment les hommes de l'île de Pâques ont créé leur propre extinction.
On comprend mieux pourquoi et comment les hommes de l'île de Pâques ont créé leur propre extinction.
- J'ai une idée ! Et si pour nous portéger des emmerdes on faisait des super grosses statues vachement compliquées à déplacer ? Et comme ça on devrait abattre tous les arbres de l'île pour les déplacer et les positionner dans leurs trous, et comme ça on aurait plus de bois de chauffage, de construction ni d'arbres fruitiers pour manger !Hahaha, Merci du Fou rire.