Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'une petite pendaison à base de liane pourrait passer pour un suicide...
Je crois que si on était dans la même équipe, je serais immonde avec elle. Super cynique avec un humour corrosif jusqu'à ce qu'elle pleure. (la faim, la fatigue, le foutage de gueule = exutoire)
Je trouve tellement problématique ces nanas qui trouvent cool d'avoir perdu du poids. C'est assez terrible, il ne faut quand même pas oublier qu'elles maigrissent parce que 1) elles ne mangent pas suffisamment, sont carencées en énormément de choses, 2) s'épuisent physiquement, 3) ne sont pas hydratées correctement, 4) ne dorment pas assez... C'est problématique d'encenser l'amaigrissement quand il n'est pas sain, leur corps est malmené, là, elles ne sont pas en meilleure santé maintenant avec quelques kg de moins étant données les circonstances