Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan mais ok les deux les ont laché, mais ils (les 13 autres) auraient pu ne pas rester le cul dans la boue à rager...
Par contre à la place de la fille (alexia) j'aurais plus les boules, elle etait sensée être leur pote, ils ont un peu failli la "planter", ça fait un peu 3e roue de la bicyclette...
C'est surtout que ça fait turbo-assisté quoi, ils sont une grosse dizaine à avoir été bien nourris, ils auraient pu s'y mettre un peu pour construire eux-même. En plus l'argument en face est pas débile. Bon après avec la fatigue etc on devient irrationnel...
Les 3 du groupe de 5 doivent être dans leurs petits souliers, paye les sauveurs
Pas terrible comme remarque, je la trouvais déjà abusée en off, mais la sortir en face, le "vous dormez comme des clochards", pfff. Surtout que le mec sans son pote cameraman qui connait tout, il serait pas forcément mieux loti...
On se fait chier devant cette émission, non ?
J'ai l'impression d'un clair revirement de situation par rapport aux saisons précédentes, autant j'aimais plutôt bien avant, autant cette année, l'aspect télé-réalité Koh-Lanta-like me déplaît fortement... Justement, je préférais The Island parce qu'il y avait un focus plus important sur la survie, l'expérience, très peu sur les chouinades/engueulades intra-communautaires
@Tératogène Oui, je sais pas si c'est "poussé" par la prod', ou si c'est lié aux gens / aux conditions (là ils ont de l'eau facilement par exemple). Mais sur les choix de montages clairement, c'est...mou.
Et on a vachement moins de Mike Horn ! Quelle déception
(Par contre la dernière partie est pas trop mal, je sais pas si y avait ça les années précèdentes )