@KarIbu * ouiiii ! Bon en vrai ça doit pas être si compliqué, c'est là qu'est la "safety", mais je sais pas en terme de distance, un radeau pourri je serais pas sereine (après ils seront suivi par les bateaux de la sécurité évidemment...)
La 3e partie c'est moitié interessant, moitié relou, y a une dame experte en survie qui a fait l'armée patata qui donne des tips, avec un autre gars, qui retourne sur les traces des "survivant" pour dire où ils ont fait de la merde ou pas, donne des astuces bouffe/survie/construction etc, et puis y a mike horn qui fait des conneries de mike horn genre je peche des gambas avec mon tee shirt et j'allume un feu en 3 secondes. Et entre tout ça y a des trucs en plus, soit sur l'ile, soit la semaine derniere sur le fonctionnement de la sécurité, des interviews des candidats qui sont partis pendant l'épisode, "psy island" où ils """analysent"""" (lol) le moral des groupes (mais comme on les entend déjà chouiner 80% des 2 premieres parties, c'est moins interessant
).
*j'ai vu le "avec un i" après avoir posté