Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apres je trouve logique que ceux qui se sentent bien d'aller en éclaireurs sur l'autre plage, par contre dire un petit mot ou au revoir au cas ou a Vince c'est juste normal quoi
Je suis tombée par hasard sur la deuxième partie de l'émission aka les mecs. Ils m'ont saoooooulés ! Mais d'une force ! Il leur a fallu 5 jours pour se dire que l'objectif d'une de leur caméra pouvait servir à faire un putain de feu boudiou, et pour chercher de l'eau pas plus d'un groupe à la fois, le reste doit surveiller la plage. Je débarque un peu mais je trouve ça complètement dingue, et le Mouline au début il est gentil avec le petiot qui décide de partir et puis juste après c'est le premier à gueuler sur tout le monde
Allez, sortez vos bouteilles d'eau fraîche et vos plats bien garnis, enroulez vous dans une couette bien sèche, détendez vos petits petons, on est ti-par pour regarder de pauvres gens agoniser sur une île déserte !