Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que j'entende plus un seul mec cishet me dire "olala les nanas entre elles, le cauchemar, trop de drama Nous c'est les bro avant tout, on se chamaille pas "
La preuve
Comment ils se montent le bourrichon pour dire qu'en fait c'est eux les gars sympas et que les autres c'est des cons, alors que vous aviez trop peur qu'ils vous rejoignent. Nom de diou.
Mouline pro de la mediation mais laissez moi rire, vu comment il a rabaissé Vince et vu comment il a pas hésité une seule secode a se barrer sur la nouvelle plage
Je ne sais pas cous mais je ne comprend pas Mouline l' éducateur. Il a des discours et des actions contradictoires... Il avait enterré Vince, hostile à l'arrivé des autres, ect...
(bloubbloubbloub. Je sous-marinais au lieu d'aller au dodo comme annoncé. Mais ils m'énervent, définitivement Un mauvais esprit défiant toute concurrence ! )