Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cirrannai si elle en a mangée c'est juste qu'elle mange pas de viande donc pas végétarienne mais bon deja sur koh lanta une année une nana se disait végétarienne alors qu'elle mangeait du poisson
C'est bizarre que ce soit consommable, je sais que les félins sont pas comestibles car carnivores. Les caïmans sont aussi carnivores alors je comprends pas trop. Si y a des calées en éthologie?
@Bastet je pense que c'est pas une bonne idée de faire une aventure comme ça quand on est VG*... Parce que bon, quand on s'inscrit, on sait qu'on doit manger ce qui nous passe sous la main...
@Cirrannai pour la végé de the island ils ont pas precisés mais pour celle de koh lanta elle mangeait du poisson en dehors de l'emission et soutenait qu'elle été végétarienne
C'est toxique je crois et surtout la viande est dure et pas digeste. Même les prédateurs se mangent pas entre eux. C'est pour ça qu'on mangë des omnivores et végétariens pour les Hommes carnivores.
Elles devraient non seulement refaire une cabane, mais surtout changer d'endroit. Elles sont là où y a des moustiques car elles ont pas choisi l'endroit strategique d'une crique ou de la plage.