The Legend Of Zelda

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Emerelle Franchement ? C'est vraiment pourri. La partie "jeu de plateau", bah, tu poses l'amiibo sur la mablette, ça fait se lancer les dés, et voilà. Pour une fan d'animal crossing comme moi c'est mignon une fois ou deux, mais y'a rien d'autre pour cette partie là. Les mini jeux sont à part, y'en a des franchement difficiles même pour moi, alors un gosse j'ose même pas imaginer OO Avec un quizz sur AC genre méga pointu ! C'est finalement la partie plus fun du jeu. Mais franchement ça ne vaut pas du tout son prix. Mario Party y'a vraiment du fun et un réel enjeu avec le plateau style jeu de l'oie, là c'est juste terriblement ennuyant. Mais ce qui me fait le plus rager c'est que c'est tout mignon, ils ont toutes les bases graphiques pour faire un joli AC sur Wii U, pourquoi ils ont fait ça ? :gonk:

@Scail 45€ à Leclerc le bundle ? C'est pas le jeu seul ? J'avais regardé un peu partout et c'était le même prix que ce soit Amazon ou Carrouf... Bref, pigeon jusqu'au bout :cretin:

Je pense que j'irai voir demain même s'ils me rappellent pas. T'façon je dois passer à mon ancien boulot qui est juste à côté ->

• Big up !
Réactions : Emerelle
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Scail SERIOUSLY :yawn: En même temps là où je suis y'a un Leclerc mais tout pourri, j'avais tenté d'y trouver MK8 à l'époque, leur rayon jeux vidéo était tellement minuscule, j'avais pas du tout trouvé.

Tiens sinon, Hyrule Warriors Legend avec la boussole, vous avez préco ? Perso non, encore plus cher que Twilight Princess HD, je sais pas si la boussole fait cheap ou non (même si j'adore les goodies), puis le jeu je suis pas sûre de m'éclater avec. Ptêtre qu'à Leclerc ils le font à 20€ ? XD Vous avez prévu de l'acheter ?

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@LilyOnMarch : Bon l'Amiboo festival me tentait pas du tout mais avec ton avis encore moins XD
> Je me tâte aussi pour Hyrule Warriors Legend, j'avais pas capté que c'était plus cher. Mais la boussole me fait envie (notamment parce que j'ai envie de faire le cosplay de Linkle et que sinon je vais galérer pour la boussole XD). Mais bon j'ai toujours pas fini le Hyrule Warriors de la Wii U... (mais zut Tetra et le roi d'Hyrule quoi !!)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Emerelle A ton service :cretin: Non sans déconner ils ont vraiment fait n'importe quoi sur ce coup, j'ai été terriblement déçue (même si je m'attendais à rien de fou de base).

Ben le bundle à micromania était à 70€ :goth: Mais oui t'as un bon point pour le côté cosplay, et puis les persos jouables, et puis et puis rhaaaa. Je vais peut-être finir par craquer ahah.

Vous avez acheté Triforce Heroes ? Je me suis longuement tâtée, failli l'acheter mais il était en rupture de stock partout, à la place j'ai trouvé Bayonetta 2 en promo et je l'ai donc fini (ahhh j'aime beaucoup ce jeu, y'a même un skin Link :cretin:)

• Big up !
14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
J'ai Triforce Heroes. Mais je ne l'ai pas fini. Notamment parce que je n'ai personne autour de moi qui a le jeu et par conséquent je dois jouer avec des gens pris au pif sur internet et j'ai juste envie de les tuer 98% du temps parce que je tombe que sur des andouilleeeeeeeeeeeeeeeeuh. Entre le gars qui se déconnecte parce que ah bah le hasard a pas choisi son niveau, celui qui fait quand le même le niveau même s'il a pas envie et du coup te jette dans la lave / fait de la merde pour terminer la partie plus vite et pour qu'on retourne au choix des niveaux... Bref j'ai vraiment pas de chance avec ça, alors du coup j'attends qu'avec mes amis de Nancy on se rejoigne pour faire les parties XD

• Big up !
Réactions : LilyOnMarch
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Emerelle Rha l'horreur XD J'avais joué à la demo et j'avais franchement bien aimé, mais ouais je préfèrerais pouvoir jouer avec des gens que je connais, mais pas évident de se retrouver au même moment à trois (même à distance par internet).

• Big up !
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Hyrule Warrior je le prendrais pas parce que j'aime pas le style de jeu de Dynastie Warrior de base (mon copain l'a prit j'ai regardé, c'est très bien fait comme cross over mais clairement pas pour moi :cretin: ) Trifoce Heroes je l'ai pas prit j'ai cru a une groses blague en voyant le tire, l'histoire, la princesse ....

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@LilyOnMarch : Bon bah au temps pour moi, Micromania vient de m'appeler, ils viennent de recevoir le jeu !

L'inconvénient étant que le Micromania de Chartres est assez loin de chez moi et que je ne sais absolument pas les bus qui y vont, je pense que je vais attendre un pitit peu avant d'aller le chercher XD

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Y'a des leclercs qui le lachent déjà mais je sais pas si le mien le fait et j'aurais les nerfs de faire le trajet pour rien si c'est pas le cas :gonk:

• Big up !
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Heureusement que j'attendais pas leur mail/leur appel pour y aller -> Ils l'avaient reçu, du coup j'ai le précieux *o* J'ai joué un peu mais je dois bosser ce soir -_-' Twilight Princess j'avais pas pu le faire à l'époque j'avais ni game cube ni wii, j'avais commencé avec mon ex mais il avait paumé le cd du jeu... Du coup là j'ai l'impression de vraiment redécouvrir ! J'adore tellement l'ambiance...

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes