@Emerelle Franchement ? C'est vraiment pourri. La partie "jeu de plateau", bah, tu poses l'amiibo sur la mablette, ça fait se lancer les dés, et voilà. Pour une fan d'animal crossing comme moi c'est mignon une fois ou deux, mais y'a rien d'autre pour cette partie là. Les mini jeux sont à part, y'en a des franchement difficiles même pour moi, alors un gosse j'ose même pas imaginer OO Avec un quizz sur AC genre méga pointu ! C'est finalement la partie plus fun du jeu. Mais franchement ça ne vaut pas du tout son prix. Mario Party y'a vraiment du fun et un réel enjeu avec le plateau style jeu de l'oie, là c'est juste terriblement ennuyant. Mais ce qui me fait le plus rager c'est que c'est tout mignon, ils ont toutes les bases graphiques pour faire un joli AC sur Wii U, pourquoi ils ont fait ça ?
@Scail 45€ à Leclerc le bundle ? C'est pas le jeu seul ? J'avais regardé un peu partout et c'était le même prix que ce soit Amazon ou Carrouf... Bref, pigeon jusqu'au bout
Je pense que j'irai voir demain même s'ils me rappellent pas. T'façon je dois passer à mon ancien boulot qui est juste à côté ->