The Legend Of Zelda

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Emerelle (eh, dans les Sims, tu peux pas mourir électrocuté ?)

Non, mais blague à part, je suis séduite par tout ce qu'on a pu voir pour le moment.

Ma seule crainte, et je l'ai dit sur l'autre topic dédié, c'est de voir le jeu complètement dénué de vie. C'est en général ce que je reproche à la plupart des Zelda maintenant que j'y réfléchis, surtout à partir de TWW, TP et SS, c'est le manque de villes/villages diversifiés. Là on va avoir un monde gigantesque, et si on a qu'une ville centrale type Mercantîle, Citadelle d'Hyrule ou Célesbourg, j'avoue que je risque de rester sur ma faim.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Selwyna
14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Ometeotl Ah oui c'est bien possible pour les Sims, je n'y joue pas alors j'y ai pas pensé x)

> Du coup j'ai pas regardé le gameplay en entier parce que je trouvais que ça montrait trop de trucs mais ils ont dit quand est ce que ce nouveau zelda est censé se situer dans la chronologie ?
Parce qu'on voit le pont d'Ordinn dans le trailer, mais niveau design de certains monstres + l'apparition d'un Korugu ça fait quand même vachement Wind Waker... Mais si c'est genre après Wind Waker, que la mer s'est retiré et qu'on retrouve de nouveau le royaume d'Hyrule ça me paraît étrange parce que le royaume est censé être scellé par les déesses à la fin de WW à la demande du roi...

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Emerelle Je n'ai pas regardé toutes les vidéo de gameplay non plus, en fait je mate uniquement celles où Aonuma et Miyamoto sont la en guest pour apporter plus de précisions sur leurs idées. Pour le moment je n'ai eu aucune info sur où se place ce Zelda dans la chronologie, même si les théories les plus folles commencent déjà à pointer le bout de leur nez. C'est vrai qu'il y a des éléments de TP et de WW et même de OOT (le Temple du Temps, dont l'architecture est très semblable à celle d'OOT).

Après je t'avoue que je ne me suis jamais réellement penchée sur cette chronologie officielle qui pour moi a été mise en place surtout pour faire plaisir aux fans, du coup j'ai même un peu de mal à la suivre ^^

En tout cas, j'aimerais bien qu'on puisse en savoir plus sur les Sheikah avec ce nouveau Zelda !

• Big up !
Réactions : Emerelle
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je déteste Célestiaaaaa :mur::mur:
C'est super relou comme donjon sérieux, tu te foires une fois et hop, tu dois te retaper tout le chemin. J'ai trop les nerfs :stressed: ...

Bon sinon globalement j'adore le jeu, mais j'ai souvent des bugs avec la caméra (notamment quand je me retrouve bloquée dans un coin) et c'est quand même super chiant. Là typiquement, je me suis faite bloquée par deux ennemis cuirassés, je pouvais quasiment rien voir parce que la caméra s'est bloquée dans le mur, super ... :stare:. Et vu que c'était impossible de les frapper de face (of course) je me suis faite défoncer. :scream::scream:

Et sinon je suis tombée bêtement et du coup je dois tout recommencer, j'ai juste envie de bazarder le Game Pad par la fenêtre. Pour la peine, je boude la Wii U et je vais regarder Quantico :drama:.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
20 Août 2016
18
14
24
35
www.youtube.com
Je ne sais pas si vous avez vu mais Nintendo a annoncé la sortie d'une mini nes pour Novembre avec 30 jeux intégrés dedans (dont The Legend of Zelda et Zelda II : The Adventure of Link).

http://www.palaiszelda.com/articles/article331.php

Je sens que je vais grave craquer *-*

Je ne savais pas que ces deux Zelda seraient présents dessus mais je préfère te prévenir que c'est certainement les deux Zelda les plus hard core de toute la franchise ^^! Pour avoir testé (et avoir eu beaucoup de fails dessus) ce ne sont pas ces deux titres qui me pousseront à acheter une mini Nes. En revanche s'ils ressortent un ou deux Kirby, faut voir :P!

19 Août 2016
23
16
14
26
Je ne savais pas que ces deux Zelda seraient présents dessus mais je préfère te prévenir que c'est certainement les deux Zelda les plus hard core de toute la franchise ^^! Pour avoir testé (et avoir eu beaucoup de fails dessus) ce ne sont pas ces deux titres qui me pousseront à acheter une mini Nes. En revanche s'ils ressortent un ou deux Kirby, faut voir :P!

Zelda I est pas hyper dur (je pense même que le III est plus galère :P ) mais le problème est que rien n'est vraiment expliqué.. Et quand on est habituée à la licence c'est galère de prendre l'habitude de fouiller partout pour trouver l'entrée d'une grotte. Je suis pas ultra fan de ce Zelda, mais peut-être que c'est pile trop vieux pour moi. x)
Zelda II beaucoup disent que c'est le pire Zelda mais moi je l'adore, dommage que le gameplay en vertical ait disparu. :sad:

• Big up !
20 Août 2016
18
14
24
35
www.youtube.com
Zelda I est pas hyper dur (je pense même que le III est plus galère :P ) mais le problème est que rien n'est vraiment expliqué.. Et quand on est habituée à la licence c'est galère de prendre l'habitude de fouiller partout pour trouver l'entrée d'une grotte. Je suis pas ultra fan de ce Zelda, mais peut-être que c'est pile trop vieux pour moi. x)
Zelda II beaucoup disent que c'est le pire Zelda mais moi je l'adore, dommage que le gameplay en vertical ait disparu. :sad:

Je ne suis pas fan non plus des deux premiers Zelda, peut-être que si un jour je me les achète et que je prend le temps de les découvrir petit à petit je les verrais sous un autre jour mais pour l'instant ces jeux ne m'attirent pas. Il faut dire aussi que visuellement cela me rebute un peu , le style graphique ne me plaît pas. J'aime énormément certains jeux plus vieux que Zelda II, comme Alex Kidd In Miracle World par exemple, donc je ne pense pas que ce soit une question d'ancienneté mais bien une question de style d'esthétique.

Tu as un ou deux Zelda favoris :)?

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes