@LadyNightstalker J'aurais plus traduit ça par "Le souffle des indomptés" ou quelque chose comme ça ?
@Speranza Non le "wild" est vraiment là pour le sens "nature", c'est ce que Aonuma avait dit dans une interview il y a longtemps. Parce que la nature joue un role important : l'exploration, la chasse, la découverte c'est ce qu'ils ont voulu mettre en avant dans ce Zelda, la nature qui est immense, présente, et dont il faut apprivoiser et découvrir tout etc ...
J'aurais traduit ça "Le souffle de la nature" tout simplement
Je ne suis pas partie au château dès le début de mon jeu, mais le niveau des ennemis évolue avec ton niveau. Plus tu deviendras forte, plus ils seront difficiles à combattre. Les niveaux des ennemis dépendent de leur couleur, et c'est croissant : rouge, bleu, noir, argent (zébré) ...etcEst-ce que plus on s'éloigne du château, moins les ennemis sont forts? On rencontre moins de gardiens et d'autres créatures atroces?
J'imagine que oui, puisque le mode hard se fera sur une sauvegarde différente.Le DLC comprend différentes options, il est possible de ne pas toutes les activer (le mode hard euh ) ?
Yep.Et comment ça s'achète en fait? C'est depuis le NintendoShop?
Tu les vises et tu balances une bombe, rapide et efficace . Pour les gros, faut frapper la roche qui se trouve sur leur dos (idem, tu la cibles et tu enchaînes les coups avec une grosse arme).Comment est-ce qu'on vient à bout des petits rochers qui bougent ?
L'histoire de ma vie sur ce Zeldamais je l'ai toujours pas fait parce que j'ai découvert plein d'autres trucs sur le chemin que j'avais encore jamais vus/faits