@Chalchiuhtlicue @Scail Ahahahah mais tellement la lune de sang ! La toute première, j'étais dans le village Cocorico, tranquilou après avoir parlé à Impa, je fais la quête des cocottes, mon copain blaguait en disant "Zelda t'attend et n'en peut plus, et toi, tu vas chercher des cocottes !", et j'ai donc mené à bien cette mission de la plus haute importance (
), puis la musique commence à changer, je me dis "hm c'est chelou, c'est pas rassurant", puis ça devient de plus en plus rouge avec la musique plus angoissante, je commençais à paniquer en disant "arrgh qu'est-ce qu'il se passe j'ai trop traîné j'aurais pas dû chercher les cocottes ça va faire game over, ou alors le village cocorico se transforme en puits des enfers, ou alors Ganon vient me faire une petite visite, NON MAMAAAAN JE VEUX PAS MOURIR" pendant que je courais partout ingame
(et j'exagère à peine). Et ensuite j'ai trouvé que c'était la manière la plus classe ever d'expliquer le respawn des mobs. Bravo Nintendo.
Il n'empêche que systématiquement je passe la cinématique quand ça arrive, ça m'angoisse trop