Ah Hyrule Historia fait partie de l'une de mes (nombreuses) wish-list ! Tu penses vraiment qu'il vaut le coup ? Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le feuilleter donc je me demande, quand-même.
Tu as raison. C'est là où ils sont très forts, c'est que sans forcément penser à tout plein de théories, ils mettent tellement de background dans leurs jeu, qu'au final même si les théories ne se vérifient pas forcément, elles restent plausibles. C'est ça qui est bon. Et Nintendo en a tout à fait conscience.
Je me souviens, par exemple, que pendant longtemps après la sortie d'Ocarina of Time, beaucoup de fans ont spéculé sur l'existence d'un temple de la Lumière (car on a un médaillon de la Lumière mais pas de temple) et que celui-ci se trouvait quelque part dans le temple du Temps (ou du moins lié à celui-ci). Et voilà que quelques années plus tard ils nous sortent un temple du Temps dans Twilight Princess avec des motifs ressemblant au symbole du médaillon de la lumière..hm ! hm ! Bon en vrai j'sais pas si ça vaut quelque-chose mais je trouvais ça fun
Et sinon question (ça fait un peu débat dans la communauté), que pensez-vous d'un changement de sexe pour Link dans les jeux à venir ? Genre une Linkette ?
Moi ça me tenterait beaucoup