The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je pense que je recommencerai bientôt une partie en difficile moi :cretin: et je continue de chercher les korogus sur l'autre partie quand j'en ai marre :yawn: et faudrait que je fasse les épreuves extrêmes du DLC aussi j'ai pas encore réussi celles ci !

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
Coucou j'ai une petite question! Mon copain a fini Ganon et ça lui a mis un générique après, et après le générique directement retour au menu principal, et si il clique sur "continuer" c'est des sauvegardes avant le combat ... Du coup il s'est passé quoi de "mal" pour qu'il n'ai pas continué sa partie??

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chalchiuhtlicue C'est comme ça dans tous les Zelda :) pour le plaisir de faire et refaire encore le boss de fin !
Les quetes tu le verra quand tu aura battu ganon pour la première fois, après avoir relancée ta partie (marquée d'une étoile qui signifie que tu as vaincu Ganon) tu auras le nombre exact comme l'a dit @LadyNightstalker par exemple 43/83, la meême chose pour les quetes "importantes" et le pourcentage de complétion du jeu sur la carte !
Sinon l'ile Finalis n'est pas si difficile il faut juste faire attention, comme au tout début du jeu ! :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Chalchiuhtlicue Ils peuvent apparaître un peu partout je crois, il me semble en avoir eu dans les montagnes. Mais j'ai l'impression que plus tu avances dans le jeu, plus ils se calment :hesite:. Ou alors ça dépend des périodes !
Ah et une fois je me suis retrouvée face à deux archers + un sabre long, c'était le gros bordel :yawn:. Le pire c'est que parfois ils sont super radins, donc t'as vraiment l'impression de perdre ton temps à les combattre (et le temps, c'est des rubis ma bonne dame :drama:).

Mais quand ce sont des PNJ déguisés ils respawn aux mêmes endroits.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Bravo ! Il me reste 435 korogus, peut etre 1 ou 2 lieux je crois et j'aurais officiellement le 100% ! Mais pas officieusement parce que j'ai pas toutes mes tenus à 100% (merci la tenue des landes en effet :lunette: ) Et je crois que j'ai aussi les bottes des sables me manque des violettes tempo ...
Et après encore le DLC à finir :cretin: j'ai toujours pas réussi l'epreuve extreme :yawn: et après le DLC 2 aussi, et le mode difficile ... ARGH ! Encore tant d'heures de jeu en perspective :lunette: !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chalchiuhtlicue Pour le 100% il n'y a que ça qui compte :
- Les sanctuaires
- Les quetes secondaires et principales
- Les 4 boss des betes divines
- Les lieux (quand le nom apparait sur la carte)
- Les korogus

@LadyNightstalker En plus j'ai trouvé l'épreuve basique plus difficile que la moyenne, donc c'est un gros cap a passé la basique :yawn: par contre l'extreme aie aie aie, sans spoiler on comprends vite qu'on va pas passer ça en 2 heures en mode posay :yawn: mais la moyenne je la trouvais pas mal du tout, elle restait compliqué certes mais moins frustrante disons, la basique était plutot coton parfois ... Et l'extreme ma foi j'ai pas dépassé le palier 5 pour l'instant :yawn:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes