The Legend Of Zelda

11 Octobre 2017
17
50
64
Allo oui bonjour c'est le moment questions bêtes :cretin: :
- comment voir le nombre de korogus qu'on a fait / à faire (je sais pas ce qui est possible)
- comment voir le nombre d'heures qu'on a passé sur le jeu ? ça m'intrigue :yawn:

Sinon là je me motive enfin pour augmenter mes tenues, applaudissez-moi il était grand temps parce qu'elles étaient toutes au minimum :lunette:
Ah, et faudrait aussi que je commence à m'occuper du cas des dragons !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Nardole le nombre de korogu total est affiché dans les écrans de chargement en haut à droite !
Le nombre d'heure tu dois aller sur ton profil de la switch et avoir démarrer pour la première fois le jeu depuis 1 semaine :)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker ah mais ça faisait longtemps que je l'avais vu celle ci ! :hesite: j'avais même essayé de m'en faire un fond d'écran mais ça marchait pas :gonk: ! Mais c'est vrai la question que je me pose : où est ce que les artworks officiels sont publiés ? :hesite: parce que moi je les trouvaient tous sur la page wiki fandom :yawn:

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chalchiuhtlicue j'ai pas essayé pour la recette de vitesse mais essaye voir : 3 champions tempo + 1 fleur lotus tempo + 1 morceau de dragon. Normalement ça te fais un plat niv3 vitesse et le morceau de dragon fera durée longtemps en fonction du morceau

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker je crois qu'il a Farmer à mort tout les coffres sur les plate-forme volantes qui ont des bonnes armes, pleins de flèches et après le skill. Il est capable de parer toutes les attaques du lynel avec le bon timing et tout :yawn: en même temps il adore les jeux dark soul et à déjà fini dark soul 2 sans mourir une seule fois ... dark soul. Sans mourir. Je :yawn:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Bon ça y est, j'ai recommencé à jouer à Zelda grâce à ma Switch, je suis trop contente :puppyeyes::puppyeyes: !
J'avais oublié la sensation du jeu et la petite musique trop mignonne quand on active les Tours ! J'aime tellement ce jeu.

Par contre, je suis beaucoup trop confiante face aux ennemis :cretin:, j'en oublie que mes tenues et mes armes sont nulles pour le moment... Du coup, je me fais souvent victimiser :yawn: :yawn:. Bon d'un côté c'est pas si mal, ça me force à travailler ma garde !

D'ailleurs c'est assez chouette de reprendre le jeu, j'ai découvert des endroits vers lesquels je n'étais pas allée dans ma 1ère partie, notamment plusieurs Zoras croisés par hasard ! Malheureusement pour eux, le (sexy) Prince Sidon devra m'attendre :drama:, je préfère choper le pouvoir de Revali en premier. Et sinon, j'avais oublié à quel point les tenues sont chères :oo:, j'ai intérêt de farmer activement si je veux pouvoir m'habiller vite.

Je n'ai pas encore acheté le DLC, je le prendrai vers Noël je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes