The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Je me suis fait tuée genre 4 fois par les chauves souris et a chaque fois par derrière bien en traitre, la 5eme j'ai balancé des flèches bombes dans leur geule de loin pour etre tranquille :yawn: Ca a rameuté tous les boko mais j'en avais ma claque des chauves souris :yawn:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana tinquite pas c'est un bug connu du jeu :yawn: ça m'arrive encore parfois aussi j'ai même pris une vidéo du truc à un moment parce que ma réaction etait tellement: :confused::yawn::lunette:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je viens partager ma joie et ma fierté : j'ai fini le DLC 2 en mode expert, et ouais !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On ne dira pas que j'ai toujours pas réussi les épreuves de l'épée :ninja: J'ai un peu laissé tomber, mais vu que j'ai pris du skill peut-être qu'il faudrait que je retente...

Et il me reste 4 sanctuaires, je les trouve plus, visiblement via quête parce que ça m'indique qu'il en manque 4...

Ils vont faire comment pour le prochain Zelda, parce que bon, la barre est haute là XD

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Justement je pensais faire envoyer mon Joy con gauche en réparation très bientot pour avoir encore la garantie et tout, faut juste que je retrouve ma facture, et que j'en parle à mon copin parce que ça veut dire qu'on pourra pas trop jouer en mode portable du coup (on a une manette pro donc pour jouer tout court pas de soucis). Et il faudra que je trouve un emballage aussi et c'est ça qui me fait le plus chier :yawn:

• Big up !
Réactions : Cagouilleuse
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Chalchiuhtlicue On verra je te tiendrais au courant ! :yawn: j'ai trouvé un tuto à suivre spécifiquement pour renvoyer le joy con gauche (à l'époque le bug avait fait jasé donc pas mal de tuto qui expliquait où aller etc ont fleuri) et ça n'a pas l'air sorcier juste pour un joy con en tout cas. Faudrait juste que je trouve une enveloppe à bulle ou un truc comme ça :hesite:

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
24 Juillet 2017
268
710
2 254
Hello les Madz ! :hello:

Mon chéri m'a offert la Switch avec Zelda la semaine dernière mais là je me retrouve bien embêtée pour un truc tout con : comment charger les Joy Cons ? :annoyed: Ca fait donc une bonne semaine que je joue, parfois en mode salon, parfois en mode portable, et jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de charger les Joy Cons. Hier soir j'ai joué en nomade, la console s'est déchargée, je l'ai donc remise sur son dock toute la nuit, avec ses Joy Cons branchés pour qu'elle recharge tranquillement. Tout à l'heure j'allume tout et au moment de jouer, elle me dit qu'un Joy Con est déchargé. Je trouve ça étrange du coup qu'ils n'aient pas chargé également pendant la nuit. Donc la vraie question c'est : pour charger mes Joy Cons sur le dock, est-ce que je dois laisser la console allumée ? en veille ? éteinte ? Et du coup, je peux les recharger que quand ils sont à plat ?

Sinon, petit point sur ma (petite) avancée dans le jeu : je commence à galérer XD Je vais mettre en spoiler au cas où...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@MissPond Pour les Joy cons ils faut qu'ils soient bien clipsé à la console (le fameux clic) et tu laisse la consoel docké en veille. Sinon y'a un accessoire qui permet de jouer et recharger en meme temps c'est un grip amélioré mais il n'est pas inclu dans le pack de base de la console, c'est juste un grip normal. Donc oui il faut bien clipsé les joy con et laisser la console docké, mais tu peux jouer également avec une manette pro par exemple et les joy con chargement s'ils sont attachés à la console !

Laisse tomber la tour de la plaine pour le moment :lunette: ça vaut mieux :lunette: Sinon tu sais les Lynels tu peux les passer facilement en mode passif : tu court simplement (sans sprinter) sans trop les approcher et sans dégainer quoi que se soit, le Lynel se contentera de te "surveiller" mais ne t'attaquera pas ! Pratique pour passer certains endroits :happy: Mais oui il te faudra un autre vetement ou accessoire anti froid pour explorer tranquillement, ou alors plusieurs plats ou remèdes mais tu sera forcément limité dans le temps à force ! Akkala tu peux y aller mais fait attention y'a pas mal de gardiens qui traine donc vaut mieux avoir un cheval pour fuir vite dans ce cas !

• Big up !
Réactions : MissPond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes