The Legend Of Zelda

9 Novembre 2015
463
2 460
524
28
@Scail @LadyNightstalker Merci pour les encouragements :bouquet:. Je crois aussi que j'ai fait une erreur en tentant déjà de me confronter à une créature divine (celle de l'eau).
Le truc c'est que ça m'agace de me balader et de ne jamais pouvoir accéder aux tours pour déverrouiller la map soit parce qu'il fait trop froid soit parce qu'il fait trop chaud :erf:.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@BabyHedgehog C'est encore assez peu effectivement, tente d'abord de faire pas mal de sanctuaire, ça te fera des points de TP sur la map en plus et comme ça tu pourra améliorer les coeurs et l'endurance, puis n'hésite pas à faire beaucoup de plat ou remède pour le chaud, froid et endurance, au début du jeu c'est très utile ! Plus tu avancera moins tu en aura besoin alors fait péter les recettes au début du jeu surtout :cretin:
 
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@BabyHedgehog Je pense que tu avances un peu trop vite dans le jeu en fait. Comme les autres l'ont dit, essaye de faire le plus de sanctuaires possibles pour gagner des coeurs/de l'endurance. Peut-être privilégier les coeurs pour le moment, si tu as tendance à beaucoup mourir. Fais-toi beaucoup de plats/remèdes. Pour l'endurance notamment : une sauterelle enduro + un morceau de monstre et tu fais le plein. Plus tu ajoutes de sauterelles, plus l'effet durera longtemps (là, plus ta jauge d'endurance sera rechargée). Au début je mourais pas mal aussi mais maintenant je n'ai plus de game over (parce que j'ai plus de coeurs (14) et parce que j'ai récupéré des pouvoirs qui me sauvent littéralement la vie). Est-ce que tu as récupéré des petites fées autour de la fontaine de la grande fée près de Cocorico ? Ca peut t'être très utile !

Au niveau des armes tu utilises quoi ? Personnellement je privilégie les armes à 1 main pour pouvoir tenir un bouclier en même temps. J'aime bien aussi les lances, qui permettent d'avoir une plus grande allonge. Aussi, quand tu approches d'un groupe ennemi, prend le temps d'analyser l'entourage pour voir comment prendre l'avantage. Si tu peux, monte sur un arbre/une petite falaise à proximité et fait un peu de ménage avec ton arc, cherche les barils d'explosifs, utilise même tes bombes, ça aide !

Ah et bien sur, est-ce que tu as acheté/amélioré des tenues ?
 
9 Novembre 2015
463
2 460
524
28
@MissPond Je n'ai pas pris de fées parce que quand j'y suis passée, je n'avais pas de flacons pour les attraper (je ne sais pas si c'est le cas dans ce Zelda aussi, mais avant pas de flacon = pas de fée souvent). J'ai pas non plus réussi à attraper de sauterelle jusqu'à maintenant parce que je ne les remarque que lorsqu'elles s'en vont.

Au niveau des armes je fais comme toi, je prends souvent des lancer et j'ai toujours un bouclier. Je privilégie la discrétion aussi mais je me fais souvent repérer bêtement.
J'ai acheté et amélioré une tenue seulement parce que j'ai peu de rubis (parce que je n'ose pas trop vendre pas mal d'items de peur d'en manquer plus tard).
 
24 Juillet 2017
256
634
1 654
@GabyMoose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs concernant les photos, petite question :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BabyHedgehog En effet, pas besoin de flacon ici, il faut s'accroupir et faire le plein. Pour gagner des rubis, je galérais aussi au début, maintenant ça va mieux. Tu peux revendre les pierres précieuses pour le moment (moi j'en garde 20 de chaque au cas où mais si t'as vraiment besoin d'argent tout de suite, t'en retrouveras facilement après), tes matériaux de monstre (j'en garde 30 de chaque) et faire des chutneys de fruits avec les pommes : 5 pommes à cuire et après tu revends 50 rubis je crois.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@MissPond
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@LadyNightstalker Moi heureusement j'y ai pensé, en plein combat contre le Moldaroc en plus, j'étais là : "ATTENDS PHOTO PHOTOOOO " :halp: Du coup j'ai les quelques nouveaux ouf ! Mais du coup tu peux surement acheter les photos manquantes non ?
@GabyMoose Oui y'a énormément de chose à prendre en photo effectivement ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes