J'apprends lundi, par un collègue, que The voice a repris. Ô DRAME! J'ai raté ça!
Pire. J'AI RATE LE CED!
Nous voilà donc mercredi, je regarde le replay. J'en suis à 45 minutes et je n'ai pas commencé à lire vos 48 pages de commentaires!
Mais qu'est-ce que j'attends??
A samedi prochain
EDIT 2 minutes plus tard. Je suis arrivée à Vincentminem. Je fais pause. Je reprendrai quand j'aurai remonté le CED.
EDIT BIS j'essaie de ne pas trop Big Uper en retard mais
@Natipik ne me rend pas la tâche facile. Chaque commentaire m'arrache un ricanement de l'enfer (et ce n'est que la page 2)
EDIT TER (vous en parliez au début) Vianney était dans mon lycée. Il a même participé à un concert d'élèves
et c'était chiant (mais on y allait tous psq ça permettait de rater l'étude). Voilà c'était la phrase inutile du jour mais on ne se vante jamais assez.
EDIT BISBIS Je l'aime le rockeur tatoué à la retraite avec l'accent du sud. (Will.)
EDIT BISTER Enlevez Zazie. Et Pagny. Mais surtout Zazie. MIKA JE T'AIIIIIIIIIME!
EDIT TERTER "toi tu as quelque chose en bas"
-Pagny à sa (seule et unique) candidate
EDIT ULTIME Je me suis tapée un fou rire sur le duo Soprankora grâce à vous. Et un peu grâce à Mika. "Vous chantez mal. Bisous byebye."
J'en peux tellement plus.