Alizuko;3319469 a dit :ok Ennis Rigel Caramélisé tout le monde ça va commencer dans quelques minutes préparez la bouffe et le sang
Euh atta je t'envoie ça de suiteCaramélisé;3319481 a dit :Il y a un lien sur internet ? Je n'ai pas la télé ce soir
Alizuko;3382437 a dit :Alors pour celles que ça intéressent je vous ai mis une petite surprise dans le premier message du topic Enjoy!
Qui dit qu'ils vont suivre la trame principale il y a déjà beaucoup de choses qui ont changés. Et perso je trouve que la season 3 va être très intéressante niveau dynamique car nouveaux persos nouveaux lieux. Ce qui m'intéresse et de savoir s'ils vont adapter la cruauté duSanctuaire;3469315 a dit :J'étais toute excitée les premières secondes et... Non. Je ne comprendrai définitivement jamais les choix d'adaptation qu'ils ont fait.
De plus l'histoire part tellement en vrille dans les comics et la série est tellement politiquement correcte que je ne vois pas comment ils vont suivre la trame principale.
J'ai donc littéralement éclaté les comics, qui sont incroyables, j'en suis au dernier tome et je trouve que ça ne faiblit pas encore, et hier j'ai terminé l'Ascension du Gouverneur, ça me fait chier de ne plus avoir rien à lire autour de cet univers