Saturne;3668395 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerais qu'on m'explique qu'elle est l'intérêt de reprendre une BD en série si c'est pour tout modifier à sa guise, mais en gardant quelques bases. Je sais pas, c'est soit tout soit rien, mais on jongle pas entre les deux comme ça...
Vanoosh;3667368 a dit :
Alizuko;3669233 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
303:
Ca fait du bien un épisode en off du groupe ça donne une bouffée d'air frais non négligeable. Puis même si je n'étais pas trop convaincue par l'acteur qui joue le gouverneur je dois que son jeu me plaît assez. Il a le petit truc qui fait que (). Alors je sais pas vous mais je sens qu'andrea va nous la jouer grosse boulette pour changer mais bon. Michonne thumbs up gurl! [/SPOILER]Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vanoosh;3669736 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rigel;3669249 a dit :03*03
Alizuko;3671834 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;3671834 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi ICI mais VO, pas de sous titres.Kiki.;3683325 a dit :Les filles vous auriez un moyen de regarder la série ? Je trouve nulle part