Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Thierry Roland est mort.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mustikka;3288739 a dit :Je ne suis pas triste, je n'aimais pas le personnage, chauvin et sexiste (et beaaaauuuf). Je comprends qu'il représente une figure importante de la télé, mais le niveau des commentaires des matchs a quand même augmenté sans lui.
et sinon : * après qu'il a !!! Voyons Fab...
Shannon Rutherford;3288750 a dit :Juste les causes de la mort n'ont pas été publié officiellement et il s'agirait d'une crise cardiaque (selon plusieurs medias) et non pas des suites de son opération comme le stipule l'article donc ça serait bien de corriger l'article
Mustikka;3288739 a dit :et sinon : * après qu'il a !!! Voyons Fab...
sucredelune;3288772 a dit :Waouh, n'oublie pas de demander un coeur à Noël!
Il faut penser à sa famille, ce n'était pas un criminel quand même! Cela reste la mort d'une personne qui avait de l'entourage, des gens qui l'aimaient et qui vont devoir vivre le deuil et l'absence de cet homme. Oui, car c'est un HOMME avant tout!
sucredelune;3288772 a dit :Waouh, n'oublie pas de demander un coeur à Noël!
Il faut penser à sa famille, ce n'était pas un criminel quand même! Cela reste la mort d'une personne qui avait de l'entourage, des gens qui l'aimaient et qui vont devoir vivre le deuil et l'absence de cet homme. Oui, car c'est un HOMME avant tout!