Cescy;3288794 a dit :Edit : Réaction de Jean Michel Larqué : Réaction de Jean-Michel Larqué à l'annonce du décès de Thierry Roland - BFMTV
et voilà je pleure maintenant
Merci j'ai mis à jour !
Cescy;3288794 a dit :Edit : Réaction de Jean Michel Larqué : Réaction de Jean-Michel Larqué à l'annonce du décès de Thierry Roland - BFMTV
et voilà je pleure maintenant
Mustikka;3288843 a dit :WAOUH, ça va, tu te calmes ? Je vois pas ce qui justifie une telle agression de ta part !
J'ai juste dit que je n'étais pas triste, et que depuis qu'il n'était plus commentateur le niveau des remarques avait augmenté. J'ai quand même le droit de ne pas m'apitoyer sur un mec que je ne connais pas juste parce qu'il est mort ?
Par contre, oui, je suis triste pour sa famille, car perdre un proche est toujours une épreuve. Mais être triste pour la télé, parce qu'il ne commentera plus, ça non.
Je n'ai pas oublié que c'était un homme, mais l'article parle bien de sa carrière pas de sa famille ! En tant qu'homme de télé, il était vraiment contestable.
Et franchement, tu te roules par terre dès qu'il y a quelqu'un qui meurt ?
ça m'étonnerait franchement, vu que tu n'hésites pas à blesser des gens qui ne t'ont rien fait, au nom de l'humanité et de la générosité.
Et quand bien même ce serait un criminel, la douleur de sa famille et de ses proches serait la même. Alors franchement ne donne pas des leçons de morale, toi qui établit des degrés de valeur chez les humains.
sucredelune;3289003 a dit :Et non je ne me roule pas par terre, mais ce que je n'apprécie pas, c'est que tu viennes noter sur un forum que cette mort ne t'affecte pas. Ça fait un peu : "Hey mon gars t'es mort... Et bien je m'en fous!".
Lualdi;3289021 a dit :Je vois pas en quoi dire que la mort de quelqu'un ne nous affecte pas signifie qu'on n'a pas de coeur. Je veux dire, qu'est-ce que ça a d'aberrant de ne pas être touché par la mort de quelqu'un dont on ne s'est jamais soucié de l'existence jusqu'à présent ?
Shannon Rutherford;3289028 a dit :Je pense surtout qu'elle veut dire que si tu t'en fous autant de sa mort, il serait préférable de ne pas intervenir sur ce sujet, qui est une sorte d'hommage avec un très bon article de Fab, plutôt que de venir dire "je m'en fous" : ça n'a pas sa place ici. Que tu t'en foutes c'est une chose, que tu viennes le dire explicitement c'en est une autre.
Shannon Rutherford;3289028 a dit :Je pense surtout qu'elle veut dire que si tu t'en fous autant de sa mort, il serait préférable de ne pas intervenir sur ce sujet, qui est une sorte d'hommage avec un très bon article de Fab, plutôt que de venir dire "je m'en fous" : ça n'a pas sa place ici. Que tu t'en foutes c'est une chose, que tu viennes le dire explicitement c'en est une autre.
KitKat's;3289085 a dit :Dans ce cas il aurait fallu préciser que toutes les interventions non élogieuses ne seraient pas tolérées.Et vu que ce n'est pas le cas, je pense qu'on a encore le droit de s'exprimer comme on le souhaite.Quelqu'un est mort, ça en affecte certains,pas d'autres, dans tous les cas aucune réaction n'est plus légitime qu'une autre.D'autant que Mustikka n'a pas lancé un "je m'en fous" mais a expliqué pourquoi elle n'appréciait pas Thierry Roland.Elle n'a pas non plus imposé sa vision des choses aux autres madz.C'est une réaction comme une autre.J'vois pas trop le problème à vrai dire.
Queen Bitch;3289084 a dit :Je ne connaissais pas vraiment mais il était pas borderline voire carrément raciste?
Queen Bitch;3289084 a dit :Je ne connaissais pas vraiment mais il était pas borderline voire carrément raciste?