Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien, mais c'est très aléatoire. Je trouve certains articles horribles à vomir, autant par exemple j'adule la robe Axara de l'article. Je ne saurais expliquer pourquoi. C'est vraiment une histoire de coup de coeur, d'association de couleurs, de formes etc.
J'aime bien les tenues 3, 5 et 6 (même si je trouve le bas trop foncé), en fait je trouve ça en général bien sur les robes mais je déteste la dernire silhouette, en bas (pantalon, ...) c'est très moche je trouve. Ah et je vais me contredire, vu que je n'aime pas du tout les deux premières robes de l'article.
Argh..je trouve ça horrible sur certaines choses, plus jolie sur d'autres...
Mais je sais pas, je suis surement amer à l'idée de prendre des trucs dit ringard et ensuite en faire des trucs hyper branché *_*
(Reste positive Sophie c'est qu'un procédé de teinture )
Bref...Je ne suis vraiment pas fan.
C'est affreux. C'est vraiment l'une des tendances que je ne porterai surement pas, enfin jusqu'a mon prochain coup de coeur mais bon. J'ai l'impression que c'est tout droit sortis de la vague techno des années 80 il me semble voir 90 je me rapelle plus. Mais bon vraiment, c'est pas pour moi.