n'hésite pas à envoyer des msg aux vendeurs, les prix affichés pour les frais de ports ne sont pas forcemment les prix les plus bas
Arpège a dit :je remonte mon sujet, si ça interesse quelu'unje viens de toruver un truc
le celèbre marché st pierre à Paris (graaaand magasin de tissu) fait maintenant de la vente par correspondance, par contre il n'ont pas de catalogue, faut leur demander quels genre de tissu on cherche et tout, mais c'est déjà bien^^
voila le lien http://www.marche-saint-pierre.fr/htfr/frameset.htm
Arpège;230500 a dit :Je sais pas si ce genre de message a déjà été posté mais mes recherches ne donne rien.
Le principal magasin de tissu où je me fournissais vient de fermer, et je me retrouve un peu démunis
je voulais savoir si certaine d'entre vous achetiez du tissu sur internet, si vous aviez des sites a conseiller, de tissu simple et aussi originaux (mis a part ebay)...
Parce que je galère un peu, je trouve plus grand chose...
voila
merci!
Moossye;230536 a dit :Faut juste apprendre à bien choisir les vendeur :
jamais -de 99% d'eval positives, faut lire quand même les evals voir ce qui se dit, mais si elles sont toutes positives.
Perso je n'achète jamais à qqun qui n'a jamais vendu ou qui n'en est qu'à ses premières ventes.
Pour les USA j'exige un numéro de colis ou de lettre pour pouvoir suivre l'envoi.
Et puis toujours envoyer un message avant d'enchérir, juste voir si le vendeur tze répond et tout...
Perso j'ai déjà commandé un peu partout dans le monde j'ai jamais eu trop de Pb, à Hong Kong ils sont supers rapides, par contre aux USA c'est atrocement long (faut compter un mois minimum.), en Angleterre, aucun soucis...
Mademoiselle Lou;1055833 a dit :La chance !!
Je suis actuellement à Montréal, j'ai déjà repéré pas mal de petites boutiques sympas ! Quand j'en aurai testé suffisamment, je mettrai les adresses de mes préférés ! ça pourra peut-être servir à certaine pour un éventuel futur voyage !
Mademoiselle Lou;1056103 a dit :Héhé ! soit gentille si tu veux que je te ramène un joli coupon !