Toi aussi, auto-fouille la merde dans ta vie avec Cauet sur NRJ

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
daffy duck;2184468 a dit :
ce que je voulais dire c'est que c'est leur problème. Pas le notre, donc pourquoi faire des doigts au mec, lui dire que c'est un con. Alors qu'il leur à rien fait à eux. Et ont-ils tous été des partenaires fidèles dans leur vie pour ce permettre de juger???

Ah oui alors là clairement, et puis c'est quoi cette idée d'aller appeler une radio, aussi?
Et la blonde qui le drague, j'ai trouvé ça indécent. Elle valait pas mieux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zvezda;2184548 a dit :
C'est con mais euh, au-delà du fait que le tout est très malsain... Je trouve la réaction du mec assez normale en fait. Une fille l'appelle de nulle part, lui sort tout son truc, etc, j'ai du mal à voir pourquoi il devrait décider qu'il n'est pas intéressé sans même savoir qui elle est sous prétexte qu'il a une copine. Enfin j'sais pas, moi on m'appelle, on me sort ça, bon j'accepterais pas forcément d'aller boire un verre parce que ça me ferait flipper et que je trouverais ça un peu débile mais ça me viendrait pas à l'idée de le refuser parce que j'ai quelqu'un. C'est pas comme s'il était allé chercher, ça lui tombe dessus, ça me semble normal d'aller voir si on est intéressé ou pas. Je vois pas ce que ça prouve niveau fidélité/infidélité, il lui sort pas non plus un baratin monstrueux, il se donne juste l'occasion de voir du moins c'est comme ça que je l'interprète. J'ai l'impression que souvent on ne fait plus la différence entre être fidèle et ne plus entrer en contact avec aucune autre personne, je trouve ça assez étrange.
Je comprends qu'on ne veuille pas que son mec soit intéressé par le fait de se taper une autre nana, mais supposer d'emblée que la rencontrer revient à tromper sa copine, je trouve ça un peu bizarre.

Je suis peut-être à l'ouest mais y a quand même une différence entre aller voir une fille, rencontrer une fille, etc, sans arrières pensées; et aller voir une fille qui lui dis cash qu'il lui plaît et qui lui propose de se voir dans cette optique. Je sais pas mais si t'as déjà en idée d'aller voir pour savoir si oui ou non il va se passer un truc, pour moi clairement c'est que de toute façon la fidélité/rester avec ta meuf tu t'en bas un peu les couilles au départ.
Bien sûr qu'on peut être fidèle et rencontrer d'autres gens. Mais euh, quand tu dis que c'est pour qu'il vérifie si ça vaut le coup, s'il peut-être intéressé, t'es d'accord qu'on ne parle plus seulement d'une rencontre anodine. Y a clairement du sexe derrière. Bien sûr qu'à ce stade c'est pas tromper, mais bon si l'idée est là ça veut dire que le mec est pas contre tromper sa copine. Et c'est ça qui a blessé la nana, le fait qu'il trahisse sa confiance parce qu'ils avaient tacitement conclu qu'ils seraient fidèles, ou en tout cas elle l'a supposé (et dans ce cas là, soit le mec l'a laissé croire ça sans se mouiller parce que ça l'arrangeait, soit pour lui c'était normal de pas être exclusif mais y a un problème de communication entre eux). J'ai pas lu tous les messages en détail mais je crois pas que quelqu'un ait dit "Ah ça c'est de la tromperie !".
Après, ça c'est juste ma façon de voir, mais je trouve pas que ce soit forcément "normal" d'aller voir systématiquement si on peut pas pécho ailleurs, si l'herbe est pas plus verte chez le voisin. Pour moi soit t'es bien, pas besoin d'aller chercher ailleurs, soit t'es pas bien et tu te casses. Ca me choque pas que d'autres préfèrent toujours aller voir s'ils vont pas trouver mieux, mais de là à dire que c'est "normal".

Sinon, j'ai vu la vidéo hier, rien de nouveau sous le soleil, c'est pas la première fois qu'on voit/entend ce genre de scénette à la radio.
 
8 Janvier 2011
7
6
654
HEM
Marquise Olympia;2184973 a dit :
C'est le commentaire le + stupide et le + grossier que je n'ai jamais lu, et j'en ai lu des généralités à troller grossièrement et je serais tenté de tomber dans le troll facile, mais je ne vais même rien dire tellement ça m'agace.

Dommage, tu l'as fait.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
DFC;2184357 a dit :
J'ai entendu une émission semblable en Irlande, l'animateur appelle un mec pour lui dire qu'il a gagné un week-end en amoureux et lui demande avec qui il veut y aller et le gars donne le nom de quelqu'un d'autre (la maitresse, donc).
Un ami travaille dans la station m'a avoué que c'est complètement monté, fait avec des acteurs, justement pour créer un buzz sur internet par la suite et attirer de nouveaux écouteurs.
J'ai perdu foi en la radio (et je suppose que la télé aussi) depuis que je sais de source sure que 80% des appels téléphoniques sont des coups montés.
Alala. Dur la vie. Mais j'avoue que si c'est vrai, faut être un peu concon pour laver son linge sale en direct sur une radio nationale, quand même! :)

Ah ouais? n'empêche que, comment on peut ne pas reconnaitre la voix de cauet/autres? c'est un truc qui m'a toujours etonnée dans ce genre de cannular.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Scarlet Rope;2185432[B a dit :
]Moi personnellement Cauet m'appelle et me parle pendant 45mn, je saurai pas que c'est lui, je sais à peine quelle voix il a [/B]:)

Je n'ai pas regardé la vidéo et je ne le ferai pas, c'est typiquement le genre de truc qui me met super mal à l'aise; entre ceux qui poussent au crime pour s'en offusquer après et le déballage de vie privée (enfin je me base sur vos commentaires hein), je vois pas pourquoi je m'infligerai ça. Je le connais pas ce couple, ça sert à rien.

Je veux bien, mais je me dis que si on a déjà écouté au moins une fois la radio, on connait un peu leur façon de parler aux animateurs. Et puis pour en arriver au point d'appeler telle radio, c'est qu'on l'écoute souvent, et la meuf en question a déjà du la brancher un matin en présence de son mec. mhh. :coiffe:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
et sinon y'a un truc qui m'a choquée quand j'écoutais, c'est quand la fille lui dit :
- Et sinon t'es célibataire ?
- Euh oui alors là tu me prends sur le vif !

Mais PUTAING quoi.
Je sais pas, ça fait 8 mois qu'il est avec sa copine.
J'aimais déjà pas Cauet (je peux pas supporter sa voix / sa tronche) bah alors là c'est encore pire --'
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Moi j'ai été très triste pour la nana. Oui elle est un peu couillonne parce qu'elle passe par une radio pour s'assurer de la fidélité de son mec. Mais bon quand même quel connard ! Même pas capable de dire si il est célibataire ou pas c'est franchement aberrant !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
eikolagik;2185182 a dit :
j'ai extrapolé volontairement et le côté provocateur était voulu car pour ma part j'étais agacée par les commentaires précédant , mais crois moi j'ai largement mes raisons d'avoir tenu de tels propos . Après tu peux toujours étayer ton point de vue , et je n'ai jamais dit que le garçon était le grand méchant loup et la fille une frêle victime parfaite , juste que ce comportement masculin est juste récurrent , et ça arrive avec des nanas aussi , mais comme on parle d'un cas précis . Mais je suis d'accord avec les posts qui disent que la fidelité n'existe pas , c'est absolument vrai , et les cas contraires sont rares . L'infidelité peut provenir des deux côtés et je ne cherchais pas à diaboliser l'un plus que l'autre. Après tout , c'est naturel d'avoir des pulsions ,personne n'appartient à personne mais je trouve les hommes en couple qui regarde les p'tites nanas qui passent dégueulasses , pardonnez moi du terme .
Gné ? :eh:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cette vidéo m'attriste beaucoup beaucoup pour la fille, mais bon, il faut arrêter de crier au loup.... Je ne vais pas encore répéter ce qui a été dit plus haut, mais on ne peut pas franchement dire que ce mec a été pris en flagrant délit de tromperie. C'est clairement de la manipulation, je veux bien que les animateurs soient gênés, mais ça aurait été quand même beaucoup moins "drôle" que le mec réponde "ah non, désolée, je suis avec la femme parfaite, adieu". Le scénario était fait pour ça, pour que le mec se fasse avoir, c'est le principe du canular, même si celui-ci est de très mauvais goût. Et puis, on n'a clairement qu'un morceau de l'histoire, la fille lui passe sa copine après quelques minutes, la discussion est rompue d'un coup, peut-être que le mec aurait fini par refuser, ou par ne pas y aller. C'est un énorme raccourci que de s'arrêter là et de dire que ce mec est le plus gros connard de la terre. C'est super facile, elle lui dit même qu'elle est la fille en maillot rouge qui lui a tapé dans l'oeil... Je ne suis pas sûre que mon mec aurait dit non pour aller prendre un verre avec une jolie fille qui flashe sur lui. Et nous sommes un couple fidèle, amoureux depuis plus d'un an. (Et on va se prendre un appart' ahah...)
Et encore une fois, appeler NRJ parce qu'on est pas sure de la fidélité de son copain, sachant qu'une jolie blonde à la voix suave va lui proposer un rencard, c'est très fort...
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Je ne comprends même pas le concept d'appeler une radio pour découvrir en même temps que de milliers d'inconnus que son homme la trompe...
J'hésite entre l?éc?urement et la consternation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes