personnellement j'ai une relation assez bizarre avec mes cheveux ce qui est clair c'est que je les adore, mais vraiment je ne supporte pas vraiment qu'on y touche (je ne vais d'ailleurs chez le coiffeur qu'une fois tous les un ou deux ans) ils sont très longs et ondulés, plutot fins mais nombreux avec une couleur indéfinie, la nature de la "bizarrerie" de mon amour pour mes cheveux c'est juste que j'ai beau les aimer, je ne les entretien pas, je ne les coiffe pratiquement jamais, je les lisse pas souvent et je les attache souvent en chignon (sans elastique, ils tiennent seuls) mais je ne m'imagine vraiment pas sans ^^
Le pire étant que j'ai vraiment tendance à crier après celles qui ne les entretiennent pas, et je m'occupe beaucoup des cheveux des autres (je travaille un peu dans une branche de la coiffure) et là j'en prends vraiment soin alors que sur mes cheveux c'est juste après shampoing a chaque lavage
Le pire étant que j'ai vraiment tendance à crier après celles qui ne les entretiennent pas, et je m'occupe beaucoup des cheveux des autres (je travaille un peu dans une branche de la coiffure) et là j'en prends vraiment soin alors que sur mes cheveux c'est juste après shampoing a chaque lavage