@
mary_odil : mon mec doit être fait dans le même moule que le tiens ^^
Pour moi, j'ai pas eu le choix du "dévoilage" de mon moi au naturel : on vit ensemble. Donc fatalement, il me voit tous les matins avec ma tête de jeune fille pas fraîche du tout (non, je ne suis pas du tout du matin, du tout), il me connaît avec l'haleine chargée, les spots sur le visage, la peau grasse, les cheveux sales, et il a droit régulièrement à ma petite odeur de transpiration. Mais bon, c'est de bonne guerre, je le voit aussi dans cet état ^^.
De toute manière, pour nous le ton a été donné dès nos premières nuits ensemble, quand on ne vivait pas encore tous les deux sous le même toit : un soir, monsieur se lève pour aller pisser, et hop, en passant, un petit pet sonore assorti d'un mignon "oups" ... Moi, je me suis contentée d'éclater de rire. Depuis, quand un de nous deux pète, on se marre comme des cons. Le must de la vie commune décomplexée : quand on a mangé des trucs qui fatalement vont nous faire "dégazer" on en fait un concours de celui qui fera le plus beau pet. Parfois c'est la guerre aussi : une fois, il en a fait un très vilain, le genre à piquer le nez, alors que j'avais ma tête sur ses cuisses. Il a rien dit, mais il ricanait sans sa barbe. Quand j'ai senti, j'ai hurlé (de rire) et je l'ai engueulé. deux heures après, je lui ai pété au nez, pour me venger. Et ouais
Nous, c'est liberté sans complexe (pour vous dire si on s'en fout : ça nous arrive de discuter dans la salle de bain alors que l'un de nous deux est sur le trône, et quand on passe après l'autre et qu'il y a une petite odeur, ça donne lieu à des boutades, on s'en amuse), et donc sans prise de tête. Mais que avec lui. En public, les pets je les retiens, ou alors je fais ça discretos là où on entendra pas et qu'on ne sentira rien si vraiment faut que ça sorte.
Bon, par contre il reste encore un peu choqué quand je rote. Faut dire que quand ça sort, c'est pétaradant ^^ (non mais en vrai, j'suis pas aussi crado que ça en a l'air hein). Et là aussi, les rots c'est que en privé (et avec mes parents aussi, mais là c'est juste pour les faire suer parce qu'ils aiment pas ça ^^).
Et pareil, les poils chez moi c'est presque une seconde peau : trop la flemme de m'épiler, surtout que je suis presque toute l'année sans montrer mes jambes. Pi comme monsieur m'a sorti un jour : "nan mais j'm'en fous moi si t'as des poils, j'sais bien que ça fini par pousser, s'pas grave" ... ça motive pas trop à le faire tout le temps du coup
Et ça ne l'empêche pas de me sauter dessus ;p
Par contre, comme Mia_Wallace, l'épilation c'est sans lui (peut être pour ça aussi que je le fais pas souvent : j'peux pas le faire dans la salle de bain c'est pas pratique, du coup c'est soit la chambre soit le salon, nos deux seules pièces ...). Parce que bon, j'ai l'air trop débile à faire ça ^^
Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais été comme ça avant avec mes ex chez qui j'ai vécu. Sans doute parce que c'était chez eux et pas chez nous du coup. En tous cas, j'étais tellement angoissée de faire une bourde que j'en étais constipée dès que j'aller passer la nuit chez mon mec du moment. Du coup, j'éviter de me goinfrer pour pas avoir mal au ventre ... c'était super agréable comme situation.