Toi, Ton Intimité et l'Homme

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Les rots, ok, je suis une grosse camionneuse de ce côté, tout le monde dans mon entourage le sait. Les pets par contre, que ce soit avec un petit copain ou avec des potes, niet. Ou alors faut que ce soit trèèèès discret :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Mai 2013
79
43
184
Avec mon ex, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. Je suis pas quelqu'un de très pudique en fait. J'ai tendance à rire de tout ça. Et puis j'étais tellement à l'aise avec lui...

Douche ensemble, rot, pipi devant lui, enfin la totale. Je ne pète pas souvent, donc j'ai jamais eu de problèmes de ce côté. En fait c'est trop bizarre, 90% du temps, je dois péter que lorsque je suis seule. Pratique, me direz-vous. Niveau caca, les premières semaines je disais tout simplement "BON. Je te préviens, je dois faire caca, je prends l'ordi avec et je mets de la musique. A tout de suite hein !" :cretin: Au fur et à mesure, j'ai fini par faire caca pendant qu'il prenait son bain devant moi et on discutait comme si de rien n'était.

Ah et aussi, il était absolument répugnant parfois, il me poursuivait dans l'appartement avec une crotte de nez sur le doigt. Son objectif ultime étant de me la faire manger. L'horreur. Enfin, je dis ça, mais j'étais morte de rire et je courais partout dans l'appart en hurlant et en faisant tomber les chaises pour faire des obstacles. C'était le gros bordel après chaque bataille.

On était un couple trop glamour en fait. haha
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
C'est trop marrant de vous lire et de voir qu'il peut y avoir autant de réactions différentes dans les couples.

Avec mon ex, je me lâchais sur tout, enfin, pas en mode "gros porc" mais on se cachait rien quoi. Faut dire qu'on partait en road trip ensemble, un mois à se laver dans des rivières, je pense qu'à partir de là, le côté glamour c'était fini. Pareil, on avait été a des fest ou j'ai fait une intoxication alimentaire donc je passais mon temps a vomir affreusement et lui il me touillait mes smecta, donc il était cool sur tout.

Avec mon nouveau, je sais pas ou ça va nous mener, c'est tout récent, je dors chez lui une à deux fois par semaine (chez sa mère) et toujours en douce, genre là mère le sait pas. Donc impossible de savoir comment se comporter là dessus. Enfin comme tous les débuts de couple je fais comme si les filles ne rotent pas et ne pètent pas hein. Faut conserver le mythe au moins les premiers mois non ?
 
S

sozelle

Guest
Je suis un peu dans le juste milieu en fait. Roter, j'arrive pas, donc j'ai pas ce problème, mais pour les pets, par exemple, ils sont toujours silencieux chez moi, donc je m'en fou. Après, quand je sens que c'est un "gros", et que je sais qu'il va faire du bruit, ben j'essaye de faire ça discrètement, plus par politesse que réellement par côté glamour machin.

Pareil, pour aller aux toilettes, j'ai jamais compris les gens qui ne voulaient pas faire la grosse commission dans des toilettes qui n'étaient pas les leurs, donc même chez mes ex, j'y allait, et puis j'ouvrais la fenêtre en me lavant les mains. Généralement, avec le courant d'air et l'odeur du savon, on sent plus rien donc je m'en foutais.

Niveau vomis par contre j'en ais rien à foutre. Ok, c'est pas glam, mais ça m'a jamais posé le moindre questionnement en fait. :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me calque sur le comportement du mec avec qui je suis. S'il est discret et ne fait rien devant moi, se cache et tout ça, je ferai pareil. S'il est à l'aise avec ça, je me lâcherai aussi. Ce qu'on se permet de faire devant moi, faut pas s'étonner que je le fasse aussi devant l'autre. Je trouve que c'est un juste équilibre et que ça ne crée aucun malaise. Ca règle simplement le problème :).

Mon chéri actuel pète et rote devant moi, je pète et rote devant lui. Faire pipi la porte ouverte ne le dérange pas, du coup moi non plus. Pour faire caca, il ferme la porte donc quand c'est mon tour, je la ferme aussi.
 
21 Mai 2012
624
420
844
:hello:
Alors, je sais pas si ca va être très constructif, mais bon...Ca fait maintenant plus de 10 ans que nous nous connaissons, et plus de 6 que nous vivons ensemble...Je précise qu'il a également vu ma te-cha s'écarter de valeur pour laisser passer la tête de son fils, donc bon, on a tout de même vécu pas mal de trucs :yawn:
Au début, je faisais très attention, puis je suis de ces filles complexées qui filaient vite en douce le matin dans la salle de bain avant qu'il ne se lève et ne me voit au naturel...Je ne gazais pas, j'évitais de roter...Mais euh comment dire que maintenant, avec les années au compteur et la complicité, bah...On s'en tappe! On est pas des chartiers hein, donc on va tout de même tous les deux faire attention (il ne fait pas caca la porte ouverte, évite de lacher une perle alors que je suis assise à côté de lui etc...), mais si ca arrive, on va plutôt rigoler comme des clés à molettes et basta...
Mais il est évident que pendant la découverte de l'autre, j'aurais eu du mal quand même à être "naturelle" de trop...
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
9 mois que je suis avec mon binôme; au début je n'osais pas du tout roter/péter devant lui, mais lui je l'ai entendu roter/péter assez rapidement, faut dire que c'est une vraie usine à gaz :cucul:
Donc ça m'a un peu décomplexée à ce sujet, il m'arrive que devant lui ça m'échappe et ça nous fait bien marrer :cretin:
J'aime toujours pas trop trainer en vieilles fringues, sans maquillage/le cheveu gras devant lui, mais parfois quand la flemme est trop forte, ça m'arrive... pas très souvent mais bon.


On fait pipi la porte ouverte, lui sait que quand finalement je ferme la porte c'est que j'ai changé d'avis :happy: et il me charrie là dessus. Moi je me fous de sa gueule quand je vois le temps qu'il peut passer derrière la porte fermée huhu
Il y a quelques jours, il était derrière la porte fermée des chiottes, puis je l'entends me parler, je m'approche pour qu'on parle à travers de la porte, et lui en fait ouvre: je le retrouve à me parler d'un truc sans importance (je sais plus quoi, un truc qui le faisait délirer, mais qui pouvait attendre ^^), assis sur le trône le caleçon roulé aux genoux, il n'avait aucune gène (moi non plus), il était trop mignon hihi
On a passé un cap là je crois :jv:

Le seul truc que je préfère faire tranquille quand il n'est pas là, c'est le débroussaillage de fouf. Devant lui je ne pourrai pas.
 
23 Octobre 2013
6
0
162
Bonjour,

Moi et mon ex nous étions très proches. Je ne me retenais jamais devant lui. Au début, je n'ai jamais roté devant lui mais après qu'il ai commencé, je me suis aussi permise de ne pas me retenir. Après quelques années, nous avons décidé de mettre des barrières car ce que nous avons fait n'est pas bien :).

Actuellement, si je retrouve un homme je pense que je ne le referrait plus :d.

Bises à toutes,
 
2 Décembre 2013
5
3
154
Strasbourg
Au risque d'en choquer plus d'une... j'suis 400% naturelle.
Bien sûr, en société, je fais super gaffe.

Mais quand je rentre chez moi ou que je vais chez lui, là c'est le festival. Je me laisse vivre tranquille. Il aime, tant mieux, il n'aime pas, tant pis, j'suis comme ça et pas autrement, c'est à prendre ou à laisser.

Plus spécialement : je m'épile très très rarement (que pour les occasions spéciales, genre anniversaires, Noêl, Saint Valentin), je me maquille très rarement rarement. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a vu les cheveux gras, dans mes fringues pourris du dimanche ou dans mes vieilles culottes "spécial règles". Je pète et je rote plus que lui, ce qui ne le fait pas rire, mais bon il a jamais été dégouté. Je tire toujours la chasse, j'essaye de masquer les odeurs au max, mais bon, après, c'est la vie, il va pas en mourir non plus.

Rassurez-vous, je sais très bien jouer la carte "surprise" et me retrouver glabre de partout, bien coiffée, maquillée, habillée comme une reine. En mode "Sexy... Hehe, tu l'as pas vu venir". Du coup, l'effet escompté est multiplié par 1000 et ça, c'est super cool =D.

Il est très tolérant, et il faut dire que je ferme les yeux sur un bon nombre de ses petits défauts.

C'est ça aussi l'amour, c'est s'accepter l'un l'autre au naturel, avec ses qualités mais aussi ses défauts.
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@mary_odil : mon mec doit être fait dans le même moule que le tiens ^^

Pour moi, j'ai pas eu le choix du "dévoilage" de mon moi au naturel : on vit ensemble. Donc fatalement, il me voit tous les matins avec ma tête de jeune fille pas fraîche du tout (non, je ne suis pas du tout du matin, du tout), il me connaît avec l'haleine chargée, les spots sur le visage, la peau grasse, les cheveux sales, et il a droit régulièrement à ma petite odeur de transpiration. Mais bon, c'est de bonne guerre, je le voit aussi dans cet état ^^.

De toute manière, pour nous le ton a été donné dès nos premières nuits ensemble, quand on ne vivait pas encore tous les deux sous le même toit : un soir, monsieur se lève pour aller pisser, et hop, en passant, un petit pet sonore assorti d'un mignon "oups" ... Moi, je me suis contentée d'éclater de rire. Depuis, quand un de nous deux pète, on se marre comme des cons. Le must de la vie commune décomplexée : quand on a mangé des trucs qui fatalement vont nous faire "dégazer" on en fait un concours de celui qui fera le plus beau pet. Parfois c'est la guerre aussi : une fois, il en a fait un très vilain, le genre à piquer le nez, alors que j'avais ma tête sur ses cuisses. Il a rien dit, mais il ricanait sans sa barbe. Quand j'ai senti, j'ai hurlé (de rire) et je l'ai engueulé. deux heures après, je lui ai pété au nez, pour me venger. Et ouais :cretin: Nous, c'est liberté sans complexe (pour vous dire si on s'en fout : ça nous arrive de discuter dans la salle de bain alors que l'un de nous deux est sur le trône, et quand on passe après l'autre et qu'il y a une petite odeur, ça donne lieu à des boutades, on s'en amuse), et donc sans prise de tête. Mais que avec lui. En public, les pets je les retiens, ou alors je fais ça discretos là où on entendra pas et qu'on ne sentira rien si vraiment faut que ça sorte.

Bon, par contre il reste encore un peu choqué quand je rote. Faut dire que quand ça sort, c'est pétaradant ^^ (non mais en vrai, j'suis pas aussi crado que ça en a l'air hein). Et là aussi, les rots c'est que en privé (et avec mes parents aussi, mais là c'est juste pour les faire suer parce qu'ils aiment pas ça ^^).

Et pareil, les poils chez moi c'est presque une seconde peau : trop la flemme de m'épiler, surtout que je suis presque toute l'année sans montrer mes jambes. Pi comme monsieur m'a sorti un jour : "nan mais j'm'en fous moi si t'as des poils, j'sais bien que ça fini par pousser, s'pas grave" ... ça motive pas trop à le faire tout le temps du coup XD Et ça ne l'empêche pas de me sauter dessus ;p
Par contre, comme Mia_Wallace, l'épilation c'est sans lui (peut être pour ça aussi que je le fais pas souvent : j'peux pas le faire dans la salle de bain c'est pas pratique, du coup c'est soit la chambre soit le salon, nos deux seules pièces ...). Parce que bon, j'ai l'air trop débile à faire ça ^^


Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais été comme ça avant avec mes ex chez qui j'ai vécu. Sans doute parce que c'était chez eux et pas chez nous du coup. En tous cas, j'étais tellement angoissée de faire une bourde que j'en étais constipée dès que j'aller passer la nuit chez mon mec du moment. Du coup, j'éviter de me goinfrer pour pas avoir mal au ventre ... c'était super agréable comme situation.
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Chez moi le glamour a tenu très très peu de temps :yawn:
Le naturel est revenu au grand galop !
Maquillage, épilation, ça a jamais été mon truc mais bon il est du genre à me dire que je suis belle au réveil, les cheveux gras, avec une culotte trouée et du poil aux pattes donc c'est mon homme parfait :cupidon:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Je suis quelqu'un de plutôt "naturelle" aussi, à laisser mes poils tranquilles (ça ne dérange pas mon copain, il s'en fout, mais quand même des fois je me rase..), j'ai des hoquets tous les jours (pas comme avoir le hoquet pendant 15min, mais comme juste UN hoquet comme ça, pouf, et c'est fini..très surprenant pour les non-initiés :rire:) surtout que le hoquet se couple souvent avec un rot, ça fait vraiment un bruit bizarre.. Bref ! Mon mec s'est fout, ça le fait même beaucoup rire, sauf si c'est devant sa mère, au restaurant, ou tout autre endroit ou il vaut mieux se retenir.

Pour ce qui est du pipi la porte ouverte (et plus si affinités pour monsieur) c'est rentré dans nos mœurs depuis qu'on habite ensemble. Je trouve ça assez drôle !

Par contre quand je pète devant lui ça le choque (ça n'arrive pas souvent avouons le, mon intestin se porte à merveille), alors qu'il ne se gène pas pour le faire a proximité de mes oreilles/narines et de rigoler grassement.. Je n'ai pas de problème avec ça, sauf quand ça devient irrespirable.. Vous me comprendrez ahah !

Sinon plusieurs madz ont fait la remarque, moi ça ne me dérange pas de me raser le frifri quand il fait autre chose dans la salle de bain, il est même curieux au sujet de l'épilation (te regarde te raser les jambes pour savoir comment tu fais..), on partage également la même tondeuse qui fait sa barbe et mon frifri (on la lave entre temps quand même, sinon il aurait pas été d'accord ahaha !)
:culotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes